toujours mieux que d'être partisan de mélenchon ou de hamon la wesh wesh qui assume pas les résultats des sondages

c'est à cause de cuck comme toi que la France va se faire grand remplacer et qu'il y aura plus de personne issu d'Afrique que de personnes blanches en France en 2050

qui a amener le débat du racisme dans la société ? qui avortin ? qu'est ce qui provoque le racisme ? le multiculturalisme avortin

et oui c'est bien les gauchiassENT qui ont amené le débat du racisme dans la société, en accueillant des personnes qui sont venu en France juste pour épouser une magalie 2/10
et profiter du système français tout en se plaignant évidemment que les "français" sont racistes envers eux alors qu'ils sont eux-mêmes raciste envers les autres

quel cliché ? les chiffres prouvent que j'ai raison

encore une fois quel cliché ? je relaie juste un sondage pour dévoyer les cucks gauchos de ton genre qui s'excuse d'être un mâle blanc raciste hétéro (quoi que les gauchos sont des cucks gays)

tu obtiens le cliché de cuck gaucho pro blm anti flic s'excusant d'être blanc et ta soeur est en couple avec un moussa ou un mohamed ( inutile de nier tu sais que j'ai raison)

ce n'est pas un compte fake ahurin, inutile d'essayer de trouver des excuses le bandeur de cité

ce ne sont pas des statistiques ahurin ce sont des sondages

on sonde un nombre de personnes délimités dans les pays pour en faire un sondage réaliste

et ce n'est absolument pas des statistiques éthique comme tu le dis puisque ça ne vise aucune communauté juste des pays

pazent sur vous les gauchiassent