Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25897
Ptdr les féministes là
1 2 3
14h34
53 messages
Il y a 4 ans
Mais grave
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
O.o
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
ca me saoule
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
@116 j'ai une question mais ce n'est pas grave si tu y réponds pas: tu es une LGBT ou juste tu soutiens  (ou soutenais) cette cause ? 
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
@Litote Laisse les parler, si t'aime dire ça continue tu baisse pas les bras pour eux bizou
rnn
389 messages
Il y a 4 ans
"j'accepte qu'on me prenne pr un objet" mdr tu m'étonnes qu'elle fait des sujets comme ça
Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
On ne naît pas féministe : on le devient. 
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
merci nimh je decolere pas
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
Perso je trouve que certaines personnes sont des féministes extrémistes qui poussent tout à l'extrème dans leurs propos et leurs pavés contre le sexisme, et parfois deviennent elles/ils-même sexistes envers les hommes. Évidemment, je ne parle pas du cas de tout le monde en disant ça, mais y'en a qui devraient se remettre en question :)
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Oui c'est plus du féminisme si les propos sont contraires au but du féminisme et que cela devient un truc pour  "dénigrer" l'homme.

3.1416
202 messages
Il y a 4 ans
pick me girl tu es
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
@3.1416 je ne comprends pas le dernier message j'ai l'impression que tu ne l'as pas finit : "pick me girl tu es" mais tu  voulais dire que je suis quoi ? X) 
3.1416
202 messages
Il y a 4 ans
nn je parlais de l'auteure de ce sujet qui n'est qu'une aw
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Ok. 
14h34
53 messages
Il y a 4 ans
@3.1416 Je suis quoi ? ?
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer