Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25887
Tu laisserait tes enfant jouer a abocity?
1 2 3
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
oui, la preuve mon fils @neyto. y joue
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Oui
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Oui bien sûr ! Après en fait ça dépend comment sont mes enfants par exemple si ils font n'importe quoi dessus je l'ai laisserai pas mais si ils font pas n'importe quoi je le laisserai. J'ai pas envie de laisser mes enfants y jouer si ils s'amusent à insulter, arnaquer les gens, de s'amuser d'embêter et harceler des gens au hasard etc... et tout. 
Après si ils font pas de la D ouais je l'ai laisserai y jouer. 

Leon
77 messages
Il y a 4 ans
jpense quand on sera daron habbocity n'existera plus
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
Non c'est mort trop de mauvaises personnes ici 
demha
149 messages
Il y a 4 ans
pour les voir te demander "papa ça veut dire quoi envoie ton gro fiak sur snap rzobraskolou69"
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
MDRR

Ufaz
306 messages
Il y a 4 ans
oui non jsp, ça dépend 
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Déjà le jeu existera plus donc compliquer non ?
Kinward
2459 messages
Il y a 4 ans
Peut-être qu'il existera encore... ça dépend des âges ! Certains joueurs ont déjà plus de 20 ans !
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
du moment qu'il saura appréhender internet comme l'environnement dans lequel il aura grandi le lui aura inculqué (ça sonne autoritaire mais pas du tout), il pourra faire comme bon lui chante (avec une certaine surveillance selon son âge)

en gros j'osef qu'il puisse jouer à habbo, je veux juste éviter qu'il soit trop impressionable, crédule et/ou facilement embrigadé par les différentes "perversions" d'internet, qu'il ait un maximum de capacités cognitives et cetera, parce qu'honnêtement certaines personnes quand je vois leur comportement à travers habbo/internet ça accentue davantage ma peur d'avoir des enfants
Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
Même avis que @MDR ceci-dit je redoute qu'il s'encanaille auprès de la racaille présente sur ce rétro
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
Comme beaucoup de personnes, oui je les laisserais jouer mais pas avant un certain âge (14/15 ans environ)
rebeugay
39 messages
Il y a 4 ans
Moi je trouve que city c'est un bon moyen d'améliorer son orthographe ( grâce aux personnes hautaines qui se permettent de soulever les fautes des autres ) plutôt que de jouer aux jeux-vidéos, donc pourquoi pas.
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
C'est un très bon jeux qui apprend beaucoup de choses de la vie, eh oui... Donc bien-sûr ! 
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer