Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25842
présentation de moi
1 2 3
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
D'ailleurs je sais pas comment tu vas faire vue que tu aimes ni manga ni football et que tu préferes boire que manger mddrr. Je crois qu'on va pas bien s'entendre xD en + tu t'y connais pas bcp en culture culinaire. 
Ensuite tu dis que politiquent tu es "assez consevateur" et que tu votes à droite pourtant tu dis que dand les tests ils disent que tu es plutôt pour le front populisme de gauche. 
MDRRR X) 
Aegidwyn
45 messages
Il y a 4 ans
oui c'est un peu paradoxal je sais mais ça reflète particulièrement bien ma personnalité d'individu parfaitement étonnamment atypique
j'aime boire plutôt que manger question de préparation et toi tu ne bois jamais ??? 
j'aime bien le football mais ce sport me dégoute de plus en plus donc je tends à aimer de nouveaux sports que j'aimais déjà comme le rugby handball 
oui c'est ça que je comprends pk je suis populisme de gauche ??? tu devrais faire un test et me dire ton score :)

Aegidwyn
45 messages
Il y a 4 ans
petit upgrade pour ceux qui ne me connaissent pas
mon avis a changé depuis ces derniers mois
je suis désormais beaucoup plus tolérant et ouvert aux autres
j'espère que vous profitez du printemps pour réfléchir et considérer votre avenir
Merci beaucoup
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer