Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25842
présentation de moi
1 2 3
Aegidwyn
45 messages
Il y a 4 ans
bonjour bonsoir tout le monde pour ceux qui ne me connaissent pas je vais me présenter alors voilà je me présente je me prénomme aegidwyn et je suis ravi de faire votre connaissance à tous
je viens d'un autre hôtel mais je suis bien décidé à venir vous influencer ici XD
alors voilà je suis né il y a quelques années déjà et j'ai beaucoup de passions j'adore le cinéma (pour me donner du style je dis souvent que kubrick est mon réalisateur préféré) et je hais les mangas j'espère que la k-pop finira comme Hiroshima
mon plat préféré est le quinoa ou les pates au beurre la vérité je ne sais pas car j'ai une culture culinaire très faible je suis un peu un épicurien qui se contente de peu je suis ébahi par les choses simples de la vie par exemple quelqu'un qui me dit bonjour dans la rue suffit pour me faire esquisser un sourire durable =)
politiquement je vote toujours à droite, car je suis assez conservateur mais les tests politiques disent que je suis front populisme de gauche LOL j'ai voté fillon aux dernières élections présidentielles même en sachant que c'était un pourri car je pense qu'il ne faut pas d'humaniste pour diriger un pays mais un gros salopard qui pourra faire passer nos intérêts avant ceux des autres laissons les humanistes à la littérature laissons les rats à la politique
j'adorais le football mais je préfère le rugby je ne comprends pas pk on s'intéresse autant à des footballeurs qui peuvent recevoir la légion d'honneur alors qu'ils ne comprennent mm pas la langue française ^^ 
je n'ai pas d'idole si ce n'est moi-même ou p-ê Lapinesk mais bon bref 
je rêve d'aller en russie mais surtout en norvège car j'adore les pays froids car j'aime pas avoir chaud 
j'adore boire de la sangria et tout ce qui est sucré je sais c'est mal mais j'aime beaucoup j'aime boire + que manger et vous :DDDDDD
je pense que le sud-ouest est la meilleure orientation géographique de france 
je m'aime et c'est ce qui compte le plus
998 vues
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
"Je hais les manga" on va pas s'entendre.

Bienvenue tout de même mais "je viens d'un autre hôtel mais je suis bien décidé à venir vous influencer ici XD" cette phrase humm.
Le forum de city est une ferme rempli de moutons je pense que tu va bien t'amusé !
Aegidwyn
45 messages
Il y a 4 ans
oui je hais les mangas comme je hais le paris saint-germain ou plutot devrais-je dire le qatar saint germain ce club sans âme sans histoire LOL 
cr7 est mon joueur préféré et toi
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Aegidwyn 
Ce club "sans histoire" comme tu le dit est le meilleure club français, sans lui l'indice UEFA de la France serait plus bas que celui de la Turquie.
Ce club sans histoire à presque le double du palmarès de L'OW en seulement 50 ans.

Si tu est pour marseille, je n'oublie pas que vous avez bien pompé Boudjellal et Ajroudi pour qu'ils viennent remonté ce club de chèvres en injectant des millions.

Les jaloux détruisent ce qu'ils ne peuvent construire.

Au final le PSG n'est pas le problème, c'est les autres clubs français qui se mettent en position de victime alors que vous ne foutez rien, à part jouer en bloc bas à mettre le bus devant le but.

Mis a part Lyon,Lille,Rennes,Monaco qui eux tente des choses, le reste vous n'avez pas le droit à la parole.

Édité par Neyto il y a 4 ans
kalifhardcor
175 messages
Il y a 4 ans
sangria love vamos 
Aegidwyn
45 messages
Il y a 4 ans
haha tu viens de prouver que t'es un footix !!! 
moi je supporte le tfc (prononciation : té fessé) toulouse football club et je suis fier de supporter mon club même si c'est compliqué
je déteste l'OM et le PSG avoir un palmarès est normal quand on injecte bcp d'argent provenant du pétrole et de l'exploitation inhumaine et matérialiste des êtres humains 
de toute façon y a qua voir comment vous avez traité monsieur edinson cavani pour voir que vous n'en avez rien à faire de l'humanité
bref à quand la ldc :)
Aegidwyn
45 messages
Il y a 4 ans
merci @swag c'est si bon la sangria :33 au vin rouge par contre sinon c'est pas sangria >:(
kalifhardcor
175 messages
Il y a 4 ans
@Aegidwyn on dose un peu le vin -_-
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Connait tu la réelle définition de "footix" ? sortir ce mot car tu n'a pas d'argument c'est du génie !
Non je ne suis pas un supporter qui suit un club car il y'a un joueur en particulier, non je ne supporte pas le psg parce qu'il gagne ou bien même parce qu'il a de l'argent mais pour la beauté de ce club !

Employé le mot "footix" c'est choisir la facilité.

je serais un footix j'aurais arrêté de supporté le club lors de la remontada face au barca ou bien même celle de Manchester Utd et la défaite en finale face au bayern.
Je supporte ce club depuis tout petit tu croit que je suis un footix ? j'ai vu les joueurs passé, les entraineurs passé mais le club lui est le même et il en fait ma fierté.

Le foot c'est du business on y peut rien.

Je préfère pas parler du TFC car il y'a rien à dire la dessus.

Tu parle d'une affaire mais est-ce que tu connait réellement ce qui ses passé ? 
Cavani était peut être trop gourmant ou bien même il ne voulait tout simplement pas prolonger !

Seule le club le sait car ce genre de choses reste en interne.
Édité par Neyto il y a 4 ans
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Très bonne présentation @Aegidwyn

Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
alé Pau Fc
Aegidwyn
45 messages
Il y a 4 ans
plus il y en a mieux c'est @swag

merci @Kinward  et toi la tienne est disponible où tu m'as l'air d'une personne chic j'aimerais beaucoup en apprendre davantage à ton sujet en tout cas moi c'est aegidwyn je suis ravi de faire ta connaissance

soutien à tous les clubs du sud-ouest @Pichaido  mention spéciale pour le RAF (rodez aveyron football)

oui le foot c'est du business c'est pour ça que je l'aime de moins en moins @Neyto. (cf : présentation ^^)

Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
ewwwwwwwww kubrick
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Je n'ai malheureusement pas de présentation @Aegidwyn :/
Aegidwyn
45 messages
Il y a 4 ans
il serait temps d'en faire une mr @Kinward ... 
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer