Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25711
Votre côté sportif
1 2
Spirale
268 messages
Il y a 4 ans

Votre côté sportif ???

Salut !

Le sport, un cauchemar pour les gens flemmards mais une véritable source de détente pour certaines personnes...

Ici, je vous invite à parler de vos sports préférés ou tout simplement d'un sport que vous pratiquez ou avez pratiqué !
Vous pouvez également raconter diverses anecdotes sur votre parcours de sportif/sportive !

677 vues
Kinward
2459 messages
Il y a 4 ans
Perso, comme sport, je faisais de la natation et de la course 

Comme tu le dis, ces deux sports me permettait de me soulager et surtout d'essayer de dépasser mes limites !
Aujourd'hui j'en fais plus à cause d'un accident... 
Édité par Kinward il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Moi je fais du football américain, de la natation et de la musculation mais j’en fais plus trop à cause de la covid. J’essaye quand même de m’entraîner un peu à la maison mais les autres sports me manquent énormément 
Spirale
268 messages
Il y a 4 ans
Personnellement j'ai fait du basket quand j'étais plus jeune, durant 4 années mais j'ai dû arrêter car mon coach m'a complétement dégouté de ce sport... 
Mais maintenant et depuis un moment je suis de nouveau devenu captivé par ce sport, même si je n'en fais plus !
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
jsuis pas loin de la mer et de la montagne donc bcp de sports en rapport et surtout du kayak et du surf 
anecdote : j'ai failli me noyer psq le leash s'est décroché et la mer était assez agitée :/
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Je vais bientôt reprendre la musculation pour me préparé physiquement à la saison 2021-2022.

Normalement j'aurais du faire du foot mais suite à des problèmes je n'ai pas pu en faire et donc je me suis tournée vers le basket mais je sens que c'est pas vraiment fait pour moi.
J'hésite vraiment à commencer le foot, mais à 16 ans c'est beaucoup trop tard même si je ressens en moi un talent pour ce sport je me sens pas vraiment prêt.

Après j'aime beaucoup la boxe (peut être j'en ferais) et aussi la formule 1.
Édité par Neyto il y a 4 ans
Kinward
2459 messages
Il y a 4 ans
La musculation c'est trop bien :3 
Faudrait que je m'y mette sérieusement mdr avec mon corps de lâche là
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
@Mickey Le covid* Merci
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
C'est la covid, je préfère me fier à mon professeur de français 
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Le covid*
Kinward
2459 messages
Il y a 4 ans
Non c'est LA Covid :3
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
Perso j'ai fais de l'athlétisme pendant deux ans et de l'escalade pendant 3 ans ! Le meilleur pour moi restera l'escalade, quelle satisfaction lorsqu'on arrive à dépasser nos limites et atteindre des objectifs qu'on ne pensait pas pouvoir réussir !!
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
J'avoue que l'escalade c'est pas mal mais c'est frustrant de pas réussir certains trucs vu que j'en fais pas svt :c
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
@Pichaido la persévérance !!
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Le covid* car on s'en blc de son sexe, ce virus nous fait tous l'amour , vu ce qu'on fait actuellement !
Édité par Neyto il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer