Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25701
Maison Des Adolescents Virtuelle
1 2
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
@John.Schuster ok bon courage ;) 
John.Schuster
41 messages
Il y a 4 ans
@Ascii Merci à toi, bonne continuation dans tes projets ;)
John.Schuster
41 messages
Il y a 4 ans
Le site web ouvre enfin ses portes dans sa version 0.5 (le site fonctionne par demi-version soit 0.5 ; 1 ; 1.5 ; etc...) !

=> https://mdav.hbrgn.fr

Nous sommes ouverts à toute suggestion, vous retrouverez de nombreuses informations (pour plus détails, consulter cet article).
Je me tiens à votre disposition pour toute question :)
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
de toute façon, vous allez pas toucher une grande audience de jeunes sur habbocity qui est un jeu random que peu de gens connaissent, si vous voulez avoir une grosse pointe go sur les réseaux sociaux (en particulier tiktok, insta et snap)
Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
John.Schuster
41 messages
Il y a 4 ans
@JPP Bonsoir,

Je te remercie de tes conseils mais nous sommes partenaires avec HabboCity qui est le rétro le plus populaire (d'ailleurs à côté Habbo a coulé) rassemblant en majeure partie des jeunes. Le choix du partenaire est adapté au public que l'on souhaite toucher.
De plus, les réseaux sociaux sont très chronophages s'il on veut obtenir du résultat, je ne peux donc pas me permettre de mener une stratégie de communication dessus n'ayant pas le temps pour.

Je préfère donc en conclusion user du terrain des partenaires sélectionnés selon un certain nombre de critères.
Bonne soirée,
Alan
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
Je trouve que le site est super bien fait !! Bravo !
John.Schuster
41 messages
Il y a 4 ans
@This Merci, disons 40h de travail haha ^^
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Si seulement vous pouviez tous dire des avis positifs de cette association hyper bienveillante et adorable ?? J'ai un peu hésité à prendre contact avec eux et au final j'en ai pas eu besoin car tout s'est arrangé tout seul. Mais franchement hésitez pas ils sont super mignons !!
John.Schuster
41 messages
Il y a 4 ans
Bonjour à tous,

Pour continuer dans cette dynamique de fil d'actualité, nous avons mis en place une page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/maison-des-adolescents-virtuelle
Il ne me semble pas avoir indiqué un mail de contact : contact@mdav.hbrgn.fr

Plein de choses sont à l'étude, nous travaillons activement dessus, et nous vous tiendrons donc au courant. Nous tentons par ailleurs de poster régulièrement quelques articles sur notre site, il est important donc de faire un tour de temps à autre dessus ;)

Bonne journée,
Alan
John.Schuster
41 messages
Il y a 4 ans
Bonsoir bonsoir,

La MDAV a conclu un nouveau partenariat avec Lord Hosting !
Nous avons désormais aucun problème d'hébergement pour notre site, notre bot discord à venir, nos mails...
Un nom de domaine a été acheté et sera mis en place dans la nuit.

Nous avons aussi apporté quelques modifications à notre Discord :)

Pleins de projets sont prévus mais je ne les dévoilerai pas ici, vous savez où trouver la source d'informations (notre discord) :D

Bonne soirée,
Alan
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer