Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25653
[RESOLU] Ecran noir 76%
1 2
11.43_
6 messages
Il y a 4 ans
Distributor ID: Ubuntu Description: Ubuntu 18.04.4 LTS Release: 18.04 Codename: bionic

C'est un Ubuntu du coup semblable à Linux
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
@El_Kestrel tu as le même soucis à l'identique de @Kestrell ? Ou ce n'est pas le même soucis que tu évoques ? (à moins que se soit ton DC) ?
11.43_
6 messages
Il y a 4 ans
C'est mon DC
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
okay, moi ou anis reviendrons vers toi lorsqu'on aura une réponse
Naok
927 messages
Il y a 4 ans
Hello !

Tu peux télécharger la version linux : https://habbocity.me/app/linux/city-amd64.deb

Naok
Édité par Naok il y a 4 ans
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
Coucou, ton problème est réglé ?

- Quickdraw.
Chocolatey
7 messages
Il y a 4 ans
Videz votre cache •
Rush
120 messages
Il y a 4 ans
Pour les joueurs PC il suffit d'installer la nouvelle application ! Pour les joueurs mobiles je vous conseille d'installer Puffin, vous n'aurez qu'à taper habbocity et de vous connecter.
11.43_
6 messages
Il y a 4 ans
Non ce n'est toujours pas réglé, j'ai déjà l'application City mais le même problème que ce soit pas le navigateur ou par l'appli, je l'ai déjà précisé dans mon message.. Chocolatey, j'ai déjà vider mon cache 50 fois merci
Spirale
268 messages
Il y a 4 ans
Hello, tu as essayé de télécharger l'application avec le lien que Naok a envoyé plus haut ?
11.43_
6 messages
Il y a 4 ans
Hello, oui déjà essayer et ce à plusieurs reprises mais toujours rien. J'ai vraiment essayer tout ce qui était possible et imaginable..
Naok
927 messages
Il y a 4 ans
Très étrange @El_Kestrel !

J'en ai parlé avec @Anis et il m'a dit qu'il fallait que tu le contact sur Discord : rayder #6941
11.43_
6 messages
Il y a 4 ans
Je l'ai envoyé une invitation!
1 2

Ce sujet est actuellement fermé