Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25377
BETA Habbo officiel
1 2
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
@Neyto. Habbo évidemment !
:333
709 messages
Il y a 4 ans
fluidité vraiment??????????????? moi c'est horrible mdr

habbo vient d'abolir tous les RPG, tous les jeux indépendants, tous les builds, tous les win-wins, tous les trocs… bref tout le peu qui faisait survivre habbo jusque-là

un boycott se prépare mais j'ai vraiment aucun espoir, habbo est une cause perdue
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
l'éditeur de look qui cache entièrement l'appart dans lequel on se trouve qui a eu cette idée de merde ? idem pour tout le reste
on peut même plus désac l'option pour pas que l'appart bouge dans tous les sens (j'ai même pas pu atteindre un portique pour le tester dans un jeu à cause de ça tellement ça bougeait), les bulles c'est quoi ça, l'interface de jeu mobile on repassera, la fluidité .. pas pour moi en tout cas

c'est tellement bugué que des chaises se retrouvent mélangées avec un bout de l'objet censé se retrouver derrière la chaise (jsp si c'est clair mais bug d'affichage ultra présent en gros)....
Édité par Ane-chan il y a 4 ans
Syrus
74 messages
Il y a 4 ans
OMG J'SUIS CHOQUÉ C'NUL !!!
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Je bug beaucoup trop dessus et tout est beaucoup trop gros
Syrus
74 messages
Il y a 4 ans
@Mickey oui on ma dit il faut faire alt + 1 pour mettre en normal genre pas en gros et oui je beug les mobis de l'appart s'affichent après 1 an mdrrr
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
Y’a pleins de bugs quand on zoom/dézoom 
Blayk
904 messages
Il y a 4 ans
Le jeu est trop lent 
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
Après je pense que ça, ça va être réglé 
sovia
91 messages
Il y a 4 ans
Dommage je rejoins @Alien, je trouve qu'ils ont ruiné le vrai HABBO
Édité par sovia il y a 4 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
ok boomer
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer