Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25377
BETA Habbo officiel
1 2
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
Hello,

Je sais pas si vous avez vu la beta est disponible sur le habbo officiel et vraiment c’est pas très jolie voir même compliqué à utiliser je trouve fin je comprends pas tout, après avoir avec le temps ... N’hésitez pas à me donner votre avis ?

Je voulais savoir si c’était ce genre de version qui allait être sur Habbocity ou pas ?
927 vues
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
lien?
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
Je sais pas si je peux mettre ici car c’est le .fr mais genre en haut quand tu te connectes y’a un petit bouton « beta »
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
ok mrc
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
Du coup j'ai tester la béta et j'aime beaucoup, la fluidité est excellente comparé à HabboCity, et en terme de logos, de barre de tâche c'est bcp moins chargé de ce qu'ils nous avaient montrés plusieurs mois avant.

Le seul bémol que je peux reprocher c'est le fait que quand on parle, les bulles soient grossis, sinon le reste niquel, dommage qu'HabboCity n'ait pas suivi le modèle d'Habbo. ?
Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
Oui c’est sûr à ce niveau (pour baisser les bulles tu dois faire Alt+1 puis pour grossir un nombre plus gros)
Alien
96 messages
Il y a 4 ans
J'aimerais être objectif car des gens ont travaillé dessus, mais je suis extrêmement déçu, je pense très sincèrement qu'ils viennent de signer la mort de Habbo, ils ont justifiés leurs choix pour la modernité mais il ne faut pas oublier que nous jouons sur un jeu pixelisé à la mode "old-gen", je ne pense pas que ces deux mondes se rejoignent, ca serait comme faire fortnite en 2D… La fluidité est appréciable malgré le nombre incalculable de bugs pour une firme aussi importante qui travaille dessus depuis bien des mois (voir années…). Les textamigos n'existent plus, il n'est plus possible de se retourner en cliquant sur un joueur, impossible de voir les mobis en cliquant dessus, les trophées et post-its ne s'ouvrent plus, j'ai la forte impression qu'ils cherchent à réduire leur effectif de modérateurs… Il est également nécessaire de cliquer dans la barre de chat à chaque bulle, ce qui est très contraignant, c'est un lot d'habitudes qui partent à la poubelle et je ne pense pas que ce soit ce que recherche l'ancienne génération, concernant les nouvelle génération, je ne sais pas si un jeu purement commercial (plus de troc, favoritisme des clubs payants à 200%, plus de possibilité d'avoir + de 500 crédits sans payer des frais en crédit…). C'est une destruction.
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Alien tu parle d'habbo ou de city ?
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Très déçu, pour ma part c'est beaucoup moins fluide qu'avant, il y a encore énormément de bugs, moins facile à prendre en main... La communauté en générale n'aime pas beaucoup ce habbo 2.0, hier le top appart était une manifestation contre celle-ci... 
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
Je suis d’accord avec toi @Alien ! Après c’est encore la beta donc à voir s’ils changent certaines fonctionnalités... Et personnellement j’ai l’impression d’être sur mon téléphone pour y jouer (niveau build c’est pas pratique pour déplacer les objets, obligée de cliquer dessus un par un ...)
DATA
10 messages
Il y a 4 ans
non mais la beta est vraiment naz on peut pas adherer au grp on peut plus donner d'objets donc pour les personnes qui sont dans des orgas (comme moi) bah c'est vraiment merdiques et sa pose énormement de prblm 
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
@Neyto. Le habbo officiel 
@Citrouille ah bah je comprends totalement, après c’est vrai que ça fait beaucoup de changements et je pense que comme dit Alien ils ont fait en sorte de faciliter la tâche des modérateurs en supprimant certains trucs ... 

@Emilio.. Oui c’est vrai c’est pas top ... Perso, ça me donne même plus envie d’y jouer fin je trouve pas ça pratique je sais pas comment expliquer, j’espère pas que Habbocity ressemblera à ça 

Désolée pour le spam (j’avais pas vu la rep de Neyto et Citrouille)
Édité par BULMALAQUEEN il y a 4 ans
DATA
10 messages
Il y a 4 ans
mais le pire c'est que sulake dit que sa va s'arranger je vais pas tout gacher mais depuis 2016 on le sais que flash va disparaitre ils ont jamais travailler dessus par contre ils on travailler pour mettre des taxes de 70% sur les mobis qu'on vends .... en plus y'auras plus de mp (se qui n'est pas trop trop derengeants) 
Édité par DATA il y a 4 ans
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
Dommage pour eux, ils vont perdre encore beaucoup de monde! Ils en sont conscients de toute façon 
Alien
96 messages
Il y a 4 ans
@Neyto. on parle de la bêta de Habbo dans ce sujet chat
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer