J'aimerais être objectif car des gens ont travaillé dessus, mais je suis extrêmement déçu, je pense très sincèrement qu'ils viennent de signer la mort de Habbo, ils ont justifiés leurs choix pour la modernité mais il ne faut pas oublier que nous jouons sur un jeu pixelisé à la mode "old-gen", je ne pense pas que ces deux mondes se rejoignent, ca serait comme faire fortnite en 2D… La fluidité est appréciable malgré le nombre incalculable de bugs pour une firme aussi importante qui travaille dessus depuis bien des mois (voir années…). Les textamigos n'existent plus, il n'est plus possible de se retourner en cliquant sur un joueur, impossible de voir les mobis en cliquant dessus, les trophées et post-its ne s'ouvrent plus, j'ai la forte impression qu'ils cherchent à réduire leur effectif de modérateurs… Il est également nécessaire de cliquer dans la barre de chat à chaque bulle, ce qui est très contraignant, c'est un lot d'habitudes qui partent à la poubelle et je ne pense pas que ce soit ce que recherche l'ancienne génération, concernant les nouvelle génération, je ne sais pas si un jeu purement commercial (plus de troc, favoritisme des clubs payants à 200%, plus de possibilité d'avoir + de 500 crédits sans payer des frais en crédit…). C'est une destruction.