Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25335
qui va faire confiance?
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
sah qui va faire confiance à HC pour téléchargeur leur truc la??

(je réouvre le topic car on peut pas débattre apparemment sans se faire lock, ici la réponse des modos tant aimés : https://www.habbocity.me/forum/25293-qui-va-faire-confiance)
678 vues
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
HabboCity est un jeu de confiance avec une bonne réputation, nous sommes contre ce genre de choses, sur HabboCity, il n'y a pas de pub, rien d'intrusif, je ne vois pas l'intérêt d'insérer des choses dans l'app de City, cela servira à rien et poussera les utilisateurs à désinstaller l'app. HabboCity n'est pas un site de streaming ou autre site douteux, c'est un jeu communautaire qui éxiste depuis 2013. La certification par microsoft (Windows) et apple (MacOS) est en cours et permettra de lever ce genre de doutes 

- L'application HabboCity n'est pas basée sur Adobe Flash Player, désinstaller Adobe Flash Player ne changera donc rien 

- Notre application est open source et est utilisée par de nombreux serveurs dans le monde, code source ici:
https://github.com/anis8/city-hotel-app-production 

- Basculer sur du "HTML5" n’est pas du tout simple, il suffit de regarder les difficultés que rencontre le vrai Habbo pour comprendre, de plus aucun rétro serveur dans le monde tourne sous HTML5, aucun serveur en France tourne sur HTML5, il existe des développements en cours, cependant HabboCity est le premier grand serveur fonctionnant sous une version HTML5 qui est en cours de développement 

- L'HTML5 sera open source pour que toute la communauté puisse développer, contribuer et apporter de nouvelles choses

- L'émulateur (serveur) de Habbocity sera également open source et libéré

Vous nous faites confiance depuis des années, vous nous connaissez. Notre but est de faire perdurer Habbocity afin que vous puissiez toujours profiter de l’expérience du jeu

Édité par Camille il y a 4 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Anis met le message dans le topic + le publie sur le topic il me semble... Même s'il est supprimé, il apparait plus bas !
Kinward
2461 messages
Il y a 4 ans
Perso j'ai une confiance totale en City...
Cohen_Phillips
8 messages
Il y a 4 ans
ok
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Kinward, même le plus fidèle joueur devrait se poser des questions
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
et c'est reparti x)

Painted
45 messages
Il y a 4 ans
du coup mb, c'est cool si l'app est en open source sur github. mais bon c'était précisé nul part on peut pas deviner aussi, hâte de pouvoir analyser tout ça et peut-être aider l'équipe de dév qui sait

edit: où est passé le lien du github?? j'ai l'impression qu'il a disparu par magie, quelqu'un l'a encore ??
Édité par Painted il y a 4 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
https://github.com/anis8/city-hotel-app-production

Je ne sais pas trop à quoi ça correspond, et j'ai vu que certaines parties étaient cachées !
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
@116 bien vu
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
2Topics lé mm
D0ct0r
2 messages
Il y a 4 ans
Il y a peut être une backdoor (porte dérobée) ou même si elle n'est pas présente actuellement il y aura peut-être une fonction permettant de l'upload quand ils le souhaitent ^^
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
@D0ct0r pr ça qu'il est important d'en parler, mais après c'est complètement con de mettre une backdoor dedans alors que derrière tu upload toutes les versions sur github
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer