Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25179
ORGA DE CITY
1 2
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Citycom cle seul que j'apprécie personnellement 
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Citymation et DraftCity sont deux orga très intéressantes malgré le fait que DraftCity soit un fansite !!
Ufaz
306 messages
Il y a 4 ans
Draftcityyyyyy ! euh parce que j'aime bien 
Édité par Ufaz il y a 4 ans
KimLoan
114 messages
Il y a 4 ans
Habbflix because on est the team ! Habbflix sort du lot pour vous proposer du contenu exclusifs (dont certains sont internationaux) ! je suis peut-etre pas bien placée pour conseiller cette organisation car je suis gérante mais faut savoir que je l'ai choisi car c'était la seule organisation à présenter des séries et courts-metrages. on voit pas 2 organisations sur HabboCity comme celle ci !
Khalid
512 messages
Il y a 4 ans
Moi j'adore toutes les organisations sur Habbocity. 
Mais je n'aime pas trop IM c'est pas mon style.. 
Xue
345 messages
Il y a 4 ans
Citymation n'est pas de Troubadour.. Les fondateurs originaux sont Hotline et moi-même ?Sinon j'aime beaucoup DraftCity et HabbFlix ils proposent du bon contenu! Niveau RP aucune idée, je ne m'aventure pas dans ces eaux-là 
AcaraCorp
5 messages
Il y a 4 ans
@Misandre "Acara Corp est bien mais vu sa relation avec l'IM je préfère pas m'en approcher" A oui ? 

Pourrais-tu nous en dire plus car tu a l'air de mieux connaitre les relations de nôtre propre orga ? :D 
D'ailleurs même si c'était le cas je vois pas en quoi ça empêche qui que se soit d'approcher d'AC :')

CityTroc est bien comme orga il y as des events souvent contrairement a certaines orga.
Le FOSD aussi est très actif avec leurs QG ouvert tout les jours. 
Les autres orga offi se reposent sur le fait d'être offi et donc ne font pas grand choses malgrès les moyen mis a leurs dispositions. :/
Édité par AcaraCorp il y a 4 ans
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
Citymation et Habbflix
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
Je n'avais jamais entendu parlé d'AcaraCorp.
En vrai presque tout le monde marque son orga ou celle dedans il est staff ?
Du coup je vais dire THV2 pour ma part
William.Donahue
30 messages
Il y a 4 ans
Octopus

LaFolle
28 messages
Il y a 4 ans
Ça dépend car dans orga y’a SF et RP donc 2 choix possible
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer