Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25159
AUCUNS MODO
1 2
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
Au pire vous savez quoi ?

On s'en bas les couilles on a qu'une vie, YOLO.
Ehmma
3 messages
Il y a 4 ans
Il faut arrêter de voir que le mauvais côté des choses,si les modos agissent mdrr c'est pas pour rien , et faut pas oublier que c'est un peu leur rôle.
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
grv deuxroues jpp profiter dla vie city c qu'un jeu insulter ou pas on s'en blk c pr rire 

brf mixten bn soirée jte rep plus pck ta trop de blanc au coin dla bouche j'aime pas trop ce genre de personnes
Édité par mattourson il y a 4 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
Y'en a je crois ils ont oublié tu fermes la fenêtre du site et t'es tranquille t'es déco back to real life mdrrr
On dirait c'est une fatalité que les modos fassent leur boulot ou pas on s'en fout au pire c'est grâce à eux que je peux me payer la PS5 grâce aux nombres d'heures qu'ils perdent à essayer de régler une histoire de kikoo pendant que je fais la queue pour les derniers stocks qu'ils auront pas trololol
mink
143 messages
Il y a 4 ans
Pour ma part, je prends toujours le temps d'analyser une situation avant de la traiter. 
Nous sommes suffisamment présents sur l'hôtel pour entendre tout signalement et agir en cas de besoin. Nous n'agissons uniquement que lorsque ce sont des motifs valables et aucun joueur n'est sanctionné injustement. Si jamais cela arrive, le modérateur en question retire la sanction et s'excuse auprès du joueur tout simplement.
Sabrihna
107 messages
Il y a 4 ans
@Mink @Mickey @Eophl @Mifey @Jewel vous êtes "juste" et vous aidez les autres aussi mais par contre Odieuse et Hypure je sais pas elles servent à quoi à part enfoncée les joueurs et Wadera si tu vois ce message t'le pire EF qui sert à rien le pire staff de l'histoire d'Habbo je pense
Édité par Sabrihna il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer