Bonjour,
Je me permets de répondre à ton sujet
@Nathanp... Je ne comprends pas ton défoulement et ton acharnement sur les modérateurs, et ce, depuis plusieurs sujets maintenant. Je tiens tout de même à rappeler qu'en cas de problème avec un membre de mon équipe, je suis joignable et apte à répondre à tes requêtes concernant mon pôle.
En fonction de vos agissements sur l'hôtel, les modérateurs sont dans l'obligation de suivre les procédures mises en place.
@Neyto. je trouve ça particulièrement injuste de dire que ce sont les modérateurs qui ont détruit "la liberté d'expression" tout en sachant que sur HabboCity, tous les joueurs sont libres de faire ce qu'ils souhaitent, bien évidemment, comme sur toutes plateformes (sites concurrents, forums, autres jeux que l'on peut trouver sur Internet maintenant), certains propos sont interdits et sanctionnés. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un jeu que tous les comportements doivent être permis. Il y a des limites à tout et que ce soit ici ou dans la société réelle, une fois les limites atteintes, les sanctions tombent.
Je vous invite désormais à me contacter sur discord :
Eophl#3347 pour que l'on puisse discuter de ce qui vous dérange avec les membres du pôle Sécurité afin que je puisse vous apporter des réponses plus claires.
De plus, tous les modérateurs sont également joignables sur Discord (que vous trouverez tous sans exception dans le serveur communautaire : CityCom) Bonne journée !