Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25159
AUCUNS MODO
1 2
Sabrihna
107 messages
Il y a 4 ans
Stop on ne veut plus AUCUN MODO comme sur le .fr car des gens sont bann pour injustement je connais des personnes qui font des choses hyper grave et qui ne sont pas bann car ils ont des relations avec je ne citerai pas de nom ! Merci aurevoir
762 vues
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Cela ne sert à rien de faire des topics sur eux, ils ne répondront pas et les lèche-culs te diront de dégagé du jeu.

Ils ont détruit ce jeu et la liberté d'expressions.
NFR!
3774 messages
Il y a 4 ans
Pardon ? Ça faisait très longtemps que j'étais pas allé à la réception et que vois-je ? Deux personnes mais complètement sauvage, ignoble, grotesque qui écrivent en majuscule "JMEN BALEC DE TES MUTES" et bien d'autres vulgarités. Donc avant de parler des modos regarder vos comportement si c'est pour dire ensuite "mais j'ai rien fait"
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Si tu savais mixten,y'en aurai des truc à dire sur ''les modos''
NFR!
3774 messages
Il y a 4 ans
Vous êtes tous autant que vous êtes irresponsables en terme de comportement, imaginez le nombre de fois par jour qu'un modo doit régler un problème et ce tous les jours. Vous êtes agaçants ce n'est jamais votre faute bien sûr.
Sabrihna
107 messages
Il y a 4 ans
@Mixten oui des personnes mérite d'être bann car ils font la merde mais y'a des gens qu'ils ne méritent pas de l'être HCITY c'est comme leurs vie quoi ils y passent beaucoup de temps et être bann après avoir fait beaucoup de bonne chose tu sais pas le mal que ça leurs fait ! Je pense à LaCrapul qui est mtn resp' sur un autre rétro car il a malheureusement été ban d'ici et pleins d'autre gens aussi
Eophl
1011 messages
Il y a 4 ans
Bonjour, 

Je me permets de répondre à ton sujet @Nathanp... Je ne comprends pas ton défoulement et ton acharnement sur les modérateurs, et ce, depuis plusieurs sujets maintenant. Je tiens tout de même à rappeler qu'en cas de problème avec un membre de mon équipe, je suis joignable et apte à répondre à tes requêtes concernant mon pôle. 
En fonction de vos agissements sur l'hôtel, les modérateurs sont dans l'obligation de suivre les procédures mises en place. 

@Neyto. je trouve ça particulièrement injuste de dire que ce sont les modérateurs qui ont détruit "la liberté d'expression" tout en sachant que sur HabboCity, tous les joueurs sont libres de faire ce qu'ils souhaitent, bien évidemment, comme sur toutes plateformes (sites concurrents, forums, autres jeux que l'on peut trouver sur Internet maintenant), certains propos sont interdits et sanctionnés. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un jeu que tous les comportements doivent être permis. Il y a des limites à tout et que ce soit ici ou dans la société réelle, une fois les limites atteintes, les sanctions tombent. 

Je vous invite désormais à me contacter sur discord : Eophl#3347 pour que l'on puisse discuter de ce qui vous dérange avec les membres du pôle Sécurité afin que je puisse vous apporter des réponses plus claires.
De plus, tous les modérateurs sont également joignables sur Discord (que vous trouverez tous sans exception dans le serveur communautaire : CityCom)  

Bonne journée ! 
Édité par Eophl il y a 4 ans
Sabrihna
107 messages
Il y a 4 ans
@Eophl merci pour votre réponse ! (les modérateur sont bien mais y'a des exceptions comme j'avais commenté sur un sujet) mais juste que l'idée du .fr est bonne car peut de personne se font bann et je trouve ça bien car CITY est un bon rétro et à chaque fois qu'on ban quelqu'un c'est une personne qui a de l'influence ce qui fait qu'un moment CITY va mourir et je ne souhaite pas...
Édité par Sabrihna il y a 4 ans
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Eophl ce dont je parle c'est qu'ont à plus le droit de jugé ou même critiqué sous peine d'être mute ou même de voir son sujet fermé.

D'ailleurs je me demande bien si tu va répondre pourquoi "Lex.King" a été banni j'ai entendu beaucoup parlé de cette histoire et beaucoup disent que tu ne répond pas.
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
Byn de base un Modo doit régler les problèmes..
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Eophl alala,tu veux trop on te dise truc truc le soucis avk tes modo t limite encore pire que t'es modo donc bon à qui mp 

@mixten j'ai un bon comportement sur l'hôtel à part avec les gens de types con,dont certains modo font partie, ces la vie 

mais oklm si anis veut perdre bcp de gens à cause des modo c snt choix les bg 
Édité par mattourson il y a 4 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
@Eophl C'est rien c'est la rue

Et à quel moment on est libre ? J'insulte mon pote pour rigoler je me fais ban alors qu'il était plus violent que moi

JE VEUX ZADIG EN MODO IL ETAIT COOL LUI TOUT EN TRAVAILLANT IL MERITAIT UNE AUGMENTATION !!! J'espère que tu lui as donné une augmentation

Et le gars qui surveillait ma conversation téléphone et qui m'a foutu un averto c'est libre ça alors que j'étais carré ? 
J'imagine même pas ce que vous faîtes du rpx trololol
Avoue tu te rinces l'oeil coquinou le yaoi c'est miam
Édité par DeuxRoues il y a 4 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 4 ans
Rien qu'à voir votre comportement sur le forum je me demande comment vous pouvez être étonner de recevoir des sanctions...

@yuzu toi qui disait plus haut que tu avais un bon comportement sur l'hôtel tu dis toi même je cite "y stape des queue devant les logs rpx jpense". Donc si pour toi ça c'est avoir un bon comportement c'est là la source du problème et vous ne peser pas vos propos.
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
sur l'hotêl j'ai dit 

qui est étonné de recevoir des sanctions je reçois que des averto pr script et non pr insulte car je n'insulte limite jamais à part entre potes,puis cpa un averto qui va gacher ma vie 
Édité par mattourson il y a 4 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 4 ans
"cpa un averto qui va gacher ma vie" C'est ce comportement qui vous empêche d'évoluer. Vous voulez tous vous sentir supérieur à dire que "je m'en fiche des sanctions" pour passer pour des thug et ensuite vous enfreignez toutes les règles "sans vous en rendre compte"
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer