Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25155
!!!!! SNK !!!!!
1 2
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
@rnn Ui moudameuh désoulé
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Je n'ai même pas fini la première saison :(
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@DeuxRoues AstroBoy je coco même si c'est pas mon genre c'est une base certes, Dr Slump à fait quelques apparition dans DBZ ou DBS.
DBZ sourcôté MDRRR on aurais tout vu.
C'est bien le manga le plus sous- côté actuellement.
DBZ c'est un manga qui à bercé ceux de la génération d'avant.
Ce manga comporte bien les manga les plus mythiques et ou même les transformations comme Goku SSJ1 ou encore Gohan SSJ2.

Je n'ai jamais dit que Mange=Animé.

Kuroko's Basket est l'un des meilleurs manga sportifs et j'ai bien vu Olive et tom notamment la version original et refaite qui est passé y'a peu sur TF1
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
comment ça dbz sous-côté mmdr?!
puis sous quel angle il est le meilleur selon toi? OK il est iconique de par son ancienneté & son influence mais si tu prétends qu'il est sous-côté à l'heure actuelle c'est que t'es à côté de la plaque, dbz a fait son temps, la nostalgie a toujours son petit effet c'est vrai mais entre temps y'a eu une masse de titres qui sont sortis et qui font mieux que dbz sur bien des aspects et c'est normal

à part ça @deuxroues a raison, franchement le manque de curiosité chez les jeunes (pas que niveau manga/anime) est assez triste vraiment, puis quand tu vois la fanbase de dbz avec des types qui consomment que du shonen nekketsu & qui vantent ça comme le messie c'est chaud un peu
Édité par Ane-chan il y a 4 ans
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Quand je voit que des personnes qui considèrent One Piece et Naruto comme étant meilleure PTDRRRRRRR

Dragon ball n'a pas fait son temps il est capable certainement de revenir en force notamment avec la saison 2 de DBS.

Le seul moyen pour que Dragon Ball reviennent aux premier plan et de faire mourir ou vieillir Goku    et Vegeta pour laissé place à Gohan et d'autre perso.

Le problème de DBS est que la saison est uniquement sur le duo magique mais à un moment donné il faut changé de recettes.
Édité par Neyto il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer