Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25155
!!!!! SNK !!!!!
1 2
Fenda.
107 messages
Il y a 4 ans
Tout le monde est presser pour la saison 4 alors que c'est nul...
599 vues
Overlord
92 messages
Il y a 4 ans
Ce n'est juste pas de ton gout 
CommeUnCloud
1 messages
Il y a 4 ans
Très nul .. 

Une grosse daube ..

Je préfère largement full metal alchemiste à cette chose .
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
T'a le covid ? tu à perdu le goût....

SNK est certainement le manga le plus beau en terme de graphisme et son histoire est vraiment intéressante et violente.
Ceux qui disaient que les manga/anime c'est pour les enfants je les vois plus.

Après on sait tous que DBZ reste supérieur .

D'ailleurs vu ton maillot je crois bien que t'as le covid :)
Édité par Neyto il y a 4 ans
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
je mattes pas ce topic mais je vous preirais de pas parler de snk ici svp je me force à pas le matter psq j'ai du boulot les gars :'(
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Michaido j'ai fait que les deux premieres saison comment veux tu que je te spoil.
Fenda.
107 messages
Il y a 4 ans
@neyto. Parle pas de mon mayo !

Fenda.
107 messages
Il y a 4 ans
Je retire ce que j'ai dit, j'ai regarder les premiers épisodes, je suis en surkiff !

Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
tu plagie tu mérite d'être ban, y'a un brevet déposé sur la casquette.
Édité par Neyto il y a 4 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
Allez là-bas avec vos animés claqués au sol

La vrai élite c'est Jojo, Corpse Party, Prison School et TheDisastrousLifeofSaikiKusuo avec le petit film Your Name et Piano no mori
Édité par DeuxRoues il y a 4 ans
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@DeuxRoues C'est quoi sa ?? c'est des manga ? DBZ est bien réputé pour être le meilleure manga ou même celui qui à donné toutes les bases à tous les Animes que vous connaissez.

Ce qui en este de la nouvelle Génération d'anime, SNK surpasse largement tout les autres.

DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
Allô sors de ta zone de confort.
Dbz c'est loin d'être le premier animé qui a inspiré les autres y'a eu des mechas avant et tu devrai te renseigner au lieu de dire de la merde
Parce que quand tu confonds animé et manga t'a pas le droit à la parole

Wouah SNK meilleur animé lol
L'histoire est vu et revu sauf que là c'est pas des monstres et ni des magical girl
Je me suis arrêté à la saison 1 car l'histoire n'est plus intéressante pour moi ça va finir comme Tokyo Ghoul au fond de mes chiottes
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@DeuxRoues A quel moment je confond Animé/Manga ?

DBZ c'est LE manga qui à révolutionné le monde manga, bien connu pour avoir les personages les plus puissants ou même avoir des perso et une histoire accrocheuse même si DBS c'est pas ouf psk ils ont niqué Gohan".
Quand je dit Animé c'est pour ceux qu'on voit à la télé mais je fais référence aussi aux manga qui sont bien entendu la base.

J'ai essayé de regardé One Piece,Naruto ou même HXH c'est pas du même niveau.
SNK est certainement le manga du moment "quand on voit la hype des gens pour sa saison 4 que j'ai rarement vu pour d'autre sortie de saison d'un autre manga.

J'ai fait notamment Saint Seiya,kuroko's basket et jvais ptete faire Baki.

Après chacun ses goûts mais DBZ étais bien le manga populaire d'avant mais plus actuellement.
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
Mais va là-bas avec ton DBZ j'ai jamais vu une fanbase aussi claquée au sol
Allô Astroboy tu coco ? 20 ans avant ton animé surcôté
Dis moi Dr Slump tu connais ? La base des bases. Tu ne connais sûrement pas mais honte à toi si tu te dis fan de DBZ sachant que c'est de là que l'auteur a crée TON SUPER ANIME, retiens bien ça.

Animé n'est pas égal à manga c'est comme comparé un roman avec une série même si cela parle de la même histoire, c'est tout un art pour faire un manga et c'est un autre art pour les animés.
Donc quand tu me sors un "c'est quand ça passe à la télé" ça me donne envie de crier tu vois

Faut sortir de sa zone de confort et aller chercher les animés sous-côtés parce que vraiment on a que la sous-merde de l'animation japonaise en France et vous adorez ça à ce que je vois.

Sinon sage décision de regarder les vieux animés comme Baki ou Saint Seiya si tu veux j'ai crée un topic dédié à ça, par contre épargne moi ton Kuroko's Basket et va plutôt regarder Olive et Tom.

Voilà : https://www.habbocity.me/forum/23665-un-anime-a-conseiller
rnn
389 messages
Il y a 4 ans
respectez les préférences de chacun svp pcq ça fait trop cancer
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer