Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25140
Peuples les moins intélligents
1 2 3
Skul
119 messages
Il y a 4 ans
a6GIfS4tS3Hw_vEpTDxBYQfCzktAsli3w3O7wYcWv9fyWtv_wOG-iEZwFOa_9Va6GCcbkoUDt-9Fa8EXMKwFs9aMAhKwpaq8h2TRZ_V42BRgqp9f

Bonsoir, voici une carte du quotient intellectuel moyen par pays, au revoir merci.
1089 vues
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
T'es bête ou quoi ? la plus part des pays africains ne possèdent pas ou très peu d'écoles faute de moyens économique .
Donc moins d'écoles, moins d'intelligence.
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
J'aurai mis la france en rouge 
Syrus
74 messages
Il y a 4 ans
Je ne suis pas Africain mais les peuples les plus intelligent sont Africain revois t'sources 
moussa425
26 messages
Il y a 4 ans
@Citrouille La vérité de la vérité ta raison

@Syrus J'ai une connaissance IRL elle vient du Mali depuis qu'elle est arriver en France elle pète le score en résultat scolaire

Édité par moussa425 il y a 4 ans
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
@Citrouille oui t'as raison
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
La france est certainement le pays qui contient le plus d'idiot entre les racistes y'a pas photo
Syrus
74 messages
Il y a 4 ans
@Aylan oui c'est vrai les Africain sont hyper intelligent mashallah après pas tous y'a des exceptions comme partout 
Skul
119 messages
Il y a 4 ans
@Neyto. Lol, explique moi pourquoi par exemple, la jamaique, qui est plus puissante économiquement que certains pays des caraibes, est en rouge ? .... :)))))))) 

Les africains hyper intelligent ? ahhahahhahahhahah
Édité par Skul il y a 4 ans
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Skul certains pays sont des exceptions dont la jamaique.

Si tu considère que tout les africains sont débile tu est  bien perdu mon ami.
Édité par Neyto il y a 4 ans
HugOo
32 messages
Il y a 4 ans
@Neyto. Sa se passe bien à Rouen ? 
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
la france est un peu trop bien classée à mon goût quand tu vois que les gens sur le topic pensent que l'ethnie est un facteur d'intelligence alors que c'est avant tout une question d'environnement 196093-thumb.png
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
Les hommes sont intelligents sur le point où ils pensent avec leur queue
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Marie-Chantal cmt tu sais que j'habite a rouen toi
D4RKFORUMEUR
25 messages
Il y a 4 ans
@Neyto. Toi t'es bête plutôt. 

Skul n'a même pas commenté l'image, il l'a juste postée. Et toi tu dis qu'il est bête ? Je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher tant qu'il n'a encore prononcé un mot sur le sujet.

D'ailleurs, Skul n'a jamais dis que TOUS les africains sont débiles. Ca c'est ton interprétation. Ce qui fait que tu débats sur des choses qui n'ont même pas été dites.

La France contient le plus de racisme ?
L'Amérique fait des victimes tous les jours à cause du racisme.
Madagascar, les malgaches se ruent contre les indiens-Gujrât en les tuant en pleine journée, kidnapping devant tout le monde en plein centre d'un marché...
Bref j'ai encore 46868486 exemples mais j'ai la flemme de t'instruire, tu ne comprendras de toute façon rien. 

Édité par D4RKFORUMEUR il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer