Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25135
Les pires personnalités du rétro
1 2
3.1416
202 messages
Il y a 4 ans
je valide fort
diez
91 messages
Il y a 4 ans
:333
709 messages
Il y a 4 ans
@leptys ox² + ux + i
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Mdrr I AM THE STAR BITCH

Plus sérieusement, les personnes doivent prendre eux-mêmes la responsabilité de leurs actes. Pour revenir à "celui qui n'assume pas son inscription" :

- Jouer à HabboCity alors qu'on a 25 ans, personne ne pourra prétendre que c'est normal. On peut par nostalgie revenir quelques fois sur HabboCity mais il ne faut pas que c'en devienne une habitude. HabboCity est un jeu pour les adolescents et très jeunes adultes...
- Changer drastiquement de comportement pour devenir staff, c'est problématique. Etre staff pendant plus de 6 mois, ça commence à être problématique.
- Passer ses journées sur HabboCity, c'est problématique.

C'est certain que ce n'est pas en le rappelant aux gens qu'ils vont forcément agir mais ce n'est pas en banalisant ces situations qui enferment que les gens seront plus libres.

On est libre de faire ces trois choses, mais ce n'est pas conseillé.

Lorsque c'est dit méchamment, la personne est juste une sacrée enfoirée. Mais une personne de manière bienveillante qui lui rappelle qu'HabboCity n'est pas une solution, je trouve ça positif ! :) 
Édité par Margaux il y a 4 ans
Ehmma
3 messages
Il y a 4 ans
Je suis morte pff mais c'est tellement ça surtout le sujet sur l'âge.

reigns,
46 messages
Il y a 4 ans
Un parfait résumé dis donc.
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
PTDRRRRRR je valide
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer