Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25135
Les pires personnalités du rétro
1 2
buhnrop
1 messages
Il y a 4 ans
- L'inévitable gangster virtuel : Passe son temps à demander les réseaux sociaux ou les adresses de tout city pour régler des conflits tous autant ridicule les uns que les autres . Généralement les gens sont plus intelligents et refusent de divulguer ce genre d'information au premier venu, donc il pense qu'il a réussi à mettre un coup de pression et espère gagner en crédibilité. 

- Celui qui n'assume pas son inscription : se connecte sans arrêts pour dire dans tous les apparts ce genre de phrase "t'as tel âge t'es encore sur habbocity c'est grave , t'es staff sur habbocity j'aurais honte, t'es tout le temps connecté t'as pas de vie" ce qui est drôle c'est que ce sont généralement ceux qui sont le plus présents qui osent dire ça mais sinon pour répondre à ces 3 points: 
 - Si tu juges qu'à un certains âge t'as rien à faire ici, quitte directement c'est pas comme si tu devenais plus mâture d'un jour à l'autre juste parce que tu as un an supplémentaire. 
 - Si tu trouves que c'est honteux de postuler staff, postule pas et casse pas les couilles à ce que je sache quand vous vous masturbez vous passez pas votre temps à dire "elle couche avec tout le monde juste pour l'argent, elle se respecte pas" 
- Enfin si vous passez votre temps à dire "t'es tout le temps connecté c'est grave " En générale c'est que vous êtes au minimum autant connecté si ce n'est plus et dans le pire des cas profitez de votre vie si elle est aussi mouvementé c'est plus rapide de vous déconnecter que de vous connecter pour rien dire. 

- L'effet Mcfly et Carlito : Ceux qui traînent toujours entouré pour faire les fous mais se forcent à rire à toutes les phrases que sortent leurs potes aussi gênant ou débile soit-il. 

- L'excuse du second degré : Ceux qui sont sans cesse dans le pseudo clash et une fois que la personne concerné se plaint, ils utilisent l'excuse "non mais c'était pour rire le second degré c'est pas qu'une température xd". Je tiens à vous signaler vu que personne n'a l'air de le savoir que le second degré consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense réellement et non une phrase magique pour tout excuser. 

- Le faux génie : Celui qui croit qu'il a un QI supérieur parce qu'il a apprit par cœur une page Wikipedia, son cours d'histoire ou un article de presse qu'il récite pendant une heure tel une pièce de théâtre dans un appart .

- La star : Celui qui se prend pour une star désiré parce qu'il a reçu quelques demandes d'amis. Généralement il sort ce genre de phrase en publique au lieu de se contenter d'ignorer : " j'accepte personne dsl", "t'es qui ? " "on se connaît ? "ect. 

- Celui en manque d'attention : Passe son temps à déblatérer sa soit disante vie triste qu'il a inventé de toute pièce ou raconte son besoin d'amour de manière subliminale :)
715 vues
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
ahahah j'adore
veliko
60 messages
Il y a 4 ans
PTDRRRRRRRRRRR j'aime
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
Lol c'est Neyto le premier
moussa425
26 messages
Il y a 4 ans
Ahah bon topic, toutes les situations sont valide mais al Hamdulilah ?? je suis pas comme ceux que tu décris 
Lana191217
1 messages
Il y a 4 ans
mdrr tu m'as tuer
HugOo
32 messages
Il y a 4 ans
J'adore, le premier,c'est @Neyto. 
mink
143 messages
Il y a 4 ans
J'adore, bien vu haha !
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@DeuxRoues MDRRRRR j'ai demandé juste aux  clown, même this la dit ce genre d'affaires se règle en privé mais sa n'assume pas.

:333
709 messages
Il y a 4 ans
eroda'j
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
@Neyto. Ui je sé
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
hyper bien fé
NFR!
3774 messages
Il y a 4 ans
Exactement !
grey
220 messages
Il y a 4 ans
ça tire à balles réelles
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Très fort, très très fort mdr
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer