Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25100
DC de Neyto cramé CHUI MORT
1 2
D4RKFORUMEUR
25 messages
Il y a 4 ans
CHUI MORT REGARDEZ COMMENT LE MEC S'EST CRAMé EN SE TROMPANT DE COMPTE POUR COMMENTER : 

sc7h.png

dsl mec mais là, on te dit bye bye, ajd on sait que ceux qui prennent partie pour toi sont tous tes DC
542 vues
D4RKFORUMEUR
25 messages
Il y a 4 ans
Le topic où il s'est fait cramé : https://www.habbocity.me/forum/25081-neyto-fuis
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Voila une preuve que ce n'est pas mon DC
[img]https://i.imgur.com/Sku0bFn.png[/img]
Sur ce screen on voit moi et mon Sois disant "DC" on est actuellement aux diamant booster et la-bas on ne peut pas rejoindre l'appart avec deux multi-compte.
D4RKFORUMEUR
25 messages
Il y a 4 ans
Deux comptes pour amasser plus de diamants, c'est pas nouveaux. Aller bye bye :)
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Tout le monde te dit que tu est un DC mais tu n'assume pas mais par contre quand sa va dans tons sens la sa y va bref t'es perché mon pote.
diez
91 messages
Il y a 4 ans
Il a raison, on peut pas être avec un dc dans le diamonds boosters ^^
Édité par diez il y a 4 ans
D4RKFORUMEUR
25 messages
Il y a 4 ans
Comme par hasard ça dérange les deux d'être les DC de chacun, on connait tous la technique de commenter l'un après l'autre pour faire croire que vous êtes deux personnes différentes. @Deucalion l'a fait trop de fois, tout comme des milliers d'autres, dont toi.

Édité par D4RKFORUMEUR il y a 4 ans
diez
91 messages
Il y a 4 ans
mé enft ske tu comprends pas c kil a raison 
on peut pas être avec un dc au diamonds boosters
essaye par toi même '-'
faudrait te renseigné mec
Édité par diez il y a 4 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 4 ans
bahahaha il essaie de se rattraper comme il peut en faisant genre c'est pas son double compte!
légendaire
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Voici la preuve :
[img]https://i.imgur.com/iTt7UYP.png[/img]
j'ai essayé de rejoindre l'appart avec un DC mais sa ne marche pas donc t'es perché mon gars.
diez
91 messages
Il y a 4 ans
mm un pgm connais pas le jeu c grv wsh
-onlylyon-
671 messages
Il y a 4 ans
en plus il s'enfonce encore plus en continuant de commenter avec son double compte en faisant mine que c'est pas lui 1466366197-risitas10.png
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@-onlylyon ramène pas ta poirre quand je t'ai mis KO sur ton vieux sujet raciste et que tu ne connais rien de l'histoire mis a part de sucé l'autre DC.
Édité par Neyto il y a 4 ans
D4RKMAMBA
1 messages
Il y a 4 ans
Moi et mon DC au diamond Booster :)
rfmv.png

Neyto, cesse de faire l'ignorant maintenant, tu es crâmé. Il connait la technique pour faire venir son DC au diamond booster pour faire croire aux gens qu'il n'est pas le DC de l'autre, sauf que l'image suivant prouve qu'il s'est trompé de compte en voulant commenter : 
sc7h.png
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
OMG J'AI UNE AUTRE REVELATION NO FAKE

On en a rien à foutre arrêtez de casser les couilles au nom de dieu des vrais gamins.
Grandissez non ? On s'en fout qu'il est un double compte j'en ai un aussi ça fait quoi ?
Édité par DeuxRoues il y a 4 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé