Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24928
Brocante, à quand un concret renouvèlement
1 2 3
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
@kpop MMDR mais j'ai tapé mon meilleur dédain sur ce mec (même ses potes étaient cancer purée), j'suis pas du tout une meuf à insulter sur internet mais j'lui ai balancé les mots qu'il méritait (sans insultes grossières anyway)
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
Salut, y'a des organisations faites pour le troc et les brocantes comme Citytroc si jamais !!
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
@leptys j'avoue
les concours wired ça serait vraiment chouette, tu peux toujours envisager d'en créer sur une base similaire (terrain propre à chacun) en sélectionnant des participants qui ne risquent pas de foutre la pagaille [rip le concours que tu projetais de faire, qui allie l'utilisation des wired à l'esthétisme] 

en fait cet objet ajoute juste la fonction "respect" car tes propositions sont toutes théoriquement possibles pour peu que les gens suivent les règles établies (dont la majorité découlent de logiques simples, genre ne pas avoir une influence au-delà de son terrain dans un concours d'architecture) 

mais même pour des domaines genre le rp ça peut être cool un objet pareil•
Édité par Ane-chan il y a 4 ans
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
lol
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
@Fuidoth Ah bon, j'aurai bien aimé voir certains de ces auteurs se faire réprimander mais quand j'allais en parler on me disait que c'était la faute de ceux qui accréditent (lol) tiens tiens...
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
J'imagine que chaque sanction fait l'objet de réflexions, elles sont pas données au hasard non plus hein... je dis pas que certaines personnes méritent + de sanctions que d'autres mais y'en a qui aiment bien "emmerder" le monde et vous le savez ^^
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 4 ans
#BrainRun
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
J'ai jamais parlé de qui que ce soit, ça m'exclu pas dans ce que j'ai dit @Leptys ^^
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
@Leptys pour la connaissance de tous seul Milo était staff et il a été dérank suite à ça, peut-être qu'il a été re rank mais ils ont eu des discussions avec l'administration donc peut-être que le problème n'est pas réglé pour toi mais ça m'importe peu, mais c'est super sympas de vouloir prendre soin de nous •
:333
710 messages
Il y a 4 ans
OMG !!!!! JUSTICE POUR LEPTYS !!!!!!!!!!!!!

QUE VOUS ÉTIEZ STAFF OU NON AU MOMENT DES FAITS N'A PAS D'IMPORTANCE. VOUS AVEZ PÉCHÉ. VOTRE ÂME EST SALIE. VEUT-ON RÉELLEMENT DES ÂMES IMPURES DANS L'ÉQUIPE STAFF ? EST-IL SENSÉ DE PRENDRE LE RISQUE DE RÉITÉRER DE TELLES IGNOMINIES ??????

Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
KPOP ça va ?

Sérieusement, continuez à parler de la brocante et aller régler vos histoires en privé. C'est sûrement plus adapté.

Autrement, certains actes devraient être puni mais bon, punir quelque chose qui s'est passé il y a des mois ? Ça reviendrait à quoi ? C'est comme si tu engueules ton chien 2h après qu'il ait pissé sur ton lit, il va pas comprendre et ça va rien changer ?
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
omg Liew qui insulte les staffs en question de "chiens incapables de comprendre leurs bêtises" en douce 183835-thumb.png
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Sყηxgz#9772 mes mp sont ouverts pour ceux qui veulent comprendre (EDIT) maintenant on retourne au sujet, je laisse les messages déjà postés parce que ça va crier à la censure mais les prochains messages hors-sujet seront supprimés !

Merci et bon jeu
Édité par Synxgz il y a 4 ans
Hess--F
115 messages
Il y a 4 ans
@Fuidoth, les saccages ne sont pas sanctionné, car quand bien même les preuves sont accablantes tel que des accusations envers des joueurs qui sont sur téléphone (puffin = pas de souris la plupart du temps bien que mettre une souris sur son téléphone n'est pas si compliqué, la touche CTRL est inexistante sur téléphone)  ensuite des messages de membres d'organisations qui notifie que cette même personne qui accuse les autres personnes de saccager les appart est elle même accusée d'avoir saccagée un appartement officiel ( sans sanction derrière par la suite) !
Au final ont en vient à comment faire stoppé les brocantes ( regroupement à l'époque de pas mal de personne)  demandé une somme de diamants et en cas de saccage ne rendre aucun diamants à personnes....  ( et après on se fait insulté de gratteur alors que notre but est de rétablir une stabilité dans les apparts de vente de rares  ) 
Pour ma part un système devrait être mit en place, le propriétaire à droit de kick, déplacé tout les mobis posés dans son appartement, et les gens acred n'ont droit qu'à prendre et déplacer leurs propres mobis (pas si compliqué)  
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
@Yoyo-flex je partage ton idée, elle est cool et possible mais il faudrait pouvoir faire les deux parce que ça peut être pratique lors d'un build à deux par exemple de pouvoir s'occuper des mobis des autres
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer