Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24803
!!! FLASH INFO !!!
1 2
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
( 2019) ~ 20 pompiers ont violés une jeune fille handicapés, âgée de 13/14 ans,
Les jugent estiment que la victime n'a pas prouvé que les actes sexuels avaient été imposés...

Conclusion : La Cour d'Appel de Versailles à rendu son verdict 17 pompiers ont été mis hors de cause alors qu'ils ont avoués être coupable, 
Seuls 3 pompiers ont été mis en examen pour "viol sur mineur", ils ont été finalement poursuivis pour "atteinte sexuelle",

La Cour de Versailles à rejeté ce jeudi, la demande de requalification des faits en viol, en dépit des preuves apportées par la famille de la victime...
631 vues
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
Témoignage de la mère : https://twitter.com/LE_GENERAL__OFF/status/1326862176573935617 
Liew
2460 messages
Il y a 5 ans
C'est vraiment triste... On peut plus avoir confiance personne maintenant 
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
J'ai vu ça aussi hier, c'est affolant ! Dans aucun endroit on peut réellement se sentir en sécurité...  
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
oui malheureusement :/

boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Beaucoup de personnes sont en train de signer une pétition pour cette histoire, j'espère que justice sera faite !
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Je suis choqué 
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
et quand je vois des gens disant "c des gens pas bien dans leur tête fau les comprendr " faut les brûler, handicapés, problème mentaux, trouble ou pas, les pédophiles doivent brûler.
Édité par kilgraw il y a 5 ans
Il y a 5 ans
omg c'est quoi ce bordel
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
ca fout trop la haine 
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
au gaz les pompiers ou a la douche si vs avez compris bien sur
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
@this tu a le lien de la pétition ?

Creme
369 messages
Il y a 5 ans
 c'est triste 
ajsonmatial
484 messages
Il y a 5 ans
c est triste 
Moodax
232 messages
Il y a 5 ans
La justice est dégueulasse, toucher quelqu'un sans sa permission c'est un viol, demander son snap alors qu'elle a déjà dit non c'est une agression, mort aux porcs
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer