Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24713
D'ou vient le Covid ? [FAKE]
DevilGod666
200 messages
Il y a 5 ans
Salutation à vous tous nous allons parler du Covid !

D'ou vient le covid ?

C'est une de leurs mascarade comme je le dis depuis le début c'est eux qu'ils l'on créer cette histoire de Coronavirus pour justement mettre plus de contrôle et faire peur aux population mais le Covid19 n'est que le début pour préparer les populations au pire qui arrive avec le Covid21 qui sera pire puis le passeport Covid et le vaccin qui va avec pour pouvoir imposer progressivement cela et trouver les opposants et les assassiner dans des camps de concentrations qu'ils nommeront centre d'isolement et de mise en sureté des malades de la Covid19 et de la Covid21 Tous les opposants sans exceptions qui s'opposent jusqu'au bout du bout seront enfermer et tuer dans ces centres de concentrations ! N'écouter jamais le gouvernement le gouvernement sont tous des menteurs.

Information trouver par moi et mon équipe ! Nous avons plusieurs information caché sur ce monde le gouvernement nous prend tous pour des abrutis ! 

Liste de nous Forum :

> Une nouvelle guerre mondiale ? https://www.habbocity.me/forum/24711-donald-trump-vs-joe-biden-(ww3)
> Le COVID créer par le gouvernement [FAKE] ? https://www.habbocity.me/forum/24713-dou-vient-le-covid-(fake)
> Fermeture des écoles,Lycées,Collèges ? https://www.habbocity.me/forum/24708-fermeture-des-lycee-college-ecole-(gouvernement) 
> Un semi déconfinement ? Puis un reconfinement ?  https://www.habbocity.me/forum/24714-un-semi-deconfinement-puis-un-reconfinement

Vous avez des questions Contactez nous sûr Telegram ? : https://t.me/RevoltLazer / Discord : RevoltLazer#6666

Nous avons plusieurs information sur le gouvernement et sur l'économie de plusieurs choses qui se passe en ce moment que vous ne savez pas ! 
                                                              Not-Approved-by-the-Ministry-of-Covid-Compliance-We-the-Governed-300x293.png 
674 vues
Saturne
10 messages
Il y a 5 ans
Et après on se demande pourquoi le pays va aussi mal…
Propager des théories du complot est tout sauf de l'information, tu intoxiques autant les gens que le gouvernement. 

Dans l'espoir de voir ce poste fermé
Édité par Saturne il y a 5 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 5 ans
Tkt mec je téléchargerais pas le DLC de 2021
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 5 ans
 Moi ça va avec mon artefact carte d'étudiant santé je peux déclencher un glitch oob en gérant bien si les directeurs artistique ne veulent pas d'un openworld en DLC
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
j'en peux plus de la débilité de certaines personnes, il y a des milliers de morts, des hôpitaux saturés au point que des patients soient emmenés en Allemagne, mais ils continuent à dire que c'est un complot
DevilGod666
200 messages
Il y a 5 ans
Encore un qui a rien compris les saturations d'hôpitaux et les personnes virer rapidement des hôpitaux saturer arriver déjà avant cette histoire de Coronavirus avec les grippes saisonnières en se renseignant et en cherchant bien on peut trouver des infos qui confirme que ces saturations on déjà eu lieu les année précédentes certes de manière moins pire car on avait a l'époque plus de lit d'hôpitaux et de réanimation et plus de personnel que maintenant car n'oublions pas que d'année en années les gouvernements successifs on continuer a supprimer des lits d'hôpitaux au nom des économies nécessaire a faire qui était en réalité que les ordres de l'Union européenne qui demander a des pays comme la France de réduire un maximum les dépenses et les effectifs sur le système de soins donc chaque année le nombre de lit baisse et alors la saturation et pire chaque année aussi autre problème et l'augmentation du nombre de personne qui atteigne plus de 60 ans chaque année et ainsi leurs part dans la population est de plus en plus importante chaque année ce qui est a prendre en compte qu'on le veuille ou non. @Kirua-chan
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@DominusMessor je feed un troll en faite là ? non, il y avait pas de saturation, avant il y avait juste des gens porteuses de maladies qui vient se faire soigner ce qui est normal. et ensuite, la grippe saisonnière ne provoque pas de saturation parce qu'on à des antibiotiques.

et non, on a exactement le même nombre de lits, de réanimateur ect.. (sauf pour les soignants ou certains ont craqués), ils sont juste occupés débile. 
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
Mdrr mais c'est fou de vouloir propager de la merde et de la faire gober aux plus jeunes. 
Arretes de jouer aux anonymous c'est extrêmement peu crédible
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Pichaido j'te jure
DevilGod666
200 messages
Il y a 5 ans
@Pichaido @Kirua-chan Je ne suis pas anonymous  et pour répondre à ta question y a qu'un chef anonymous les vrais anonymous ne sont pas sur Youtube & Twitter a faire des vidéo eux c'est des fakes du système les vrais font du hacking et bossent pour les état en tout cas le vrai chef des anonymous lui travaille a la fois pour les états et pour lui même c'est un black hat très très bien placer et payer et il sait presque tout il est très bien informer de tout ou presque rien lui échappe.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer