Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24680
Maison des Ados Virtuelle
1 2
mattourson
1854 messages
Il y a 5 ans
ptddr
Nagini
62 messages
Il y a 5 ans
@kirua-chan C'est justement un partenariat avec des Professionnels hors City. Les personnes sont diplomées et qualifées et des rendez vous privés peuvent être pris via leur discord et de manière anonyme. Ce qui, avouons le, est pratique pour les jeunes qui ont un soucis mais ne veulent pas en parler a leur parents. On ne parle pas de staffs qui s'improvisent psychologues bénévoles.

Message pour tout le monde : par pitié, rejoignez si vous en avez besoin, sinon abstenez vous d'aller troll et insulter un serveur sur lequel il y a potentiellement des personnes fragiles. Un peu de respect pour eux et pour vous même par la même occasion, merci.
John.Schuster
41 messages
Il y a 5 ans
@Shiro "ça va être un gros flop"
-> Je te laisse t'exprimer davantage là-dessus ;)

@Rashford "Un soutien psychologique pour certains modos, c'est pas de refus effectivement."
-> A ce point là ? Vous êtes la bienvenue

@Kirua-chan "mon dieu, pour des jeunes en difficulté je vous déconseille la solution city, allez voir de vrais professionnelles (psychologue, prof, parent, cpe ou autre ect..) parce-que à entendre que sur city y a des professionnelles, j'ai envie de me suicider de 5 balles dans le dos"
-> Tout le monde ne vient pas forcément de city, il s'agit là d'un partenariat. Actuellement la MDAV regroupe un étudiant infirmier, une psychologue (doctorante) et un docteur en médecine générale.

@-Stella "Ok, super mais de base je suis la pour rp avec des amies, pas pour participé à une maison des adolescents virtuel, franchement je suis vexée..."
-> Personne ne t'y force, ne te sens pas ciblée ;)

@yuzu "bien sur sa supp mon mess^^ je dis la vérité la miff que ces des ptn de gogoles dans ce serveur un mec qui s'appel quentin 100% ces lui qui a besoin d'aide pas les gens"
-> Ton comportement n'était pas acceptable. Nous sommes très strictes pour protéger les personnes en détresse. Nous avons subis une vague de troll avec HabboCity (pas étonnant je dois l'avouer) donc sur ces premiers jours de partenariat nous avons serré la visse.

@This "C'est une très bonne idée mais j'ai peur que les personnes présentes pour écouter ceux qui ont besoin ne soient pas fiables... car le virtuel n'est pas du tout pareil que la vraie vie, on ne connait pas ceux à qui nous nous adressons."
-> Je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi nous travaillons sur notre image et sur nos certifications afin que les personnes n'aient plus besoin de se poser de questions quant à notre fiabilité.

@Nagini "C'est justement un partenariat avec des Professionnels hors City. Les personnes sont diplomées et qualifées et des rendez vous privés peuvent être pris via leur discord et de manière anonyme. Ce qui, avouons le, est pratique pour les jeunes qui ont un soucis mais ne veulent pas en parler a leur parents. On ne parle pas de staffs qui s'improvisent psychologues bénévoles. Message pour tout le monde : par pitié, rejoignez si vous en avez besoin, sinon abstenez vous d'aller troll et insulter un serveur sur lequel il y a potentiellement des personnes fragiles. Un peu de respect pour eux et pour vous même par la même occasion, merci."
-> Merci pour ce splendide message ^^

Cordialement,
Alan

Président MDAV
ESI
John.Schuster
41 messages
Il y a 5 ans
PS : Petite information de culture générale, seuls les psychothérapeutes peuvent se proclamer ainsi sans diplôme. Un psychologue et un psychiatre doivent faire respectivement 5 années et 10 années d'études pour obtenir leur diplôme.
1 2

Ce sujet est actuellement fermé