Coucou mes chatons
Comme vous le savez, depuis plusieurs mois maintenant nous mettons en place des systèmes afin de vous venir au maximum en aide. Un partenariat a été fait avec une maison de la jeunesse réelle, suite aux dernières mesures sanitaires prises par le gouvernement, il leur est impossible d'intervenir sur l'hôtel !Ayant trouvé une alternative avec ce même genre d'associations, c'est avec honneur que je vous la présente ce soir !
La Maison des Adolescents Virtuelle est une association composée uniquement de professionnels bénévoles de la santé et du social qui consiste à vous aider gratuitement sur tous les domaines possibles.
Les aides sont variées :
- Soutient psychologique
- Questions - Réponses
- Education (alcoolisme, tabagisme, drogues, sexualité..)
- Prévention (harcèlement, suicides..)Leur but est d'aider les jeunes en détresse ou simplement ceux qui ont des questions sans réponses. Ils ont fait le choix de se mettre sur la toile du web afin de toucher un maximum de jeunes, en commençant par HabboCity et via Discord. Si vous ressentez le besoin de discuter avec des personnes professionnelles je vous invite fortement à rejoindre leur serveur discord et à prendre un rendez-vous ! Sachez que le secret professionnel s'applique dans leur structure et que l'anonymat est conseillé pour mieux vous exprimer ! Je suis donc très fière de vous apporter, à leurs côtés, cette aide qui peut être plus que bénéfique pour la majorité d'entre vous étant donné qu'avec la crise sanitaire, le manque d'informations ou de moyens cela reste très compliqué à y avoir un accès dans la vie réelle...
John Schuster#7402 et moi-même
Kimi#2222 restons à votre disposition en message privé sur Discord pour tout renseignement supplémentaire !
Rejoins leur serveur Discord
ICINous vous demandons à tous du respect, de la bienveillance et évidemment pas de troll. Nous espérons que vous pourrez trouver toute l'aide médicale, sociale et psychologique dont vous aurez besoin auprès de notre équipe.