Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24617
Pourquoi la France est un pays de merde ?
1 2
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
personnellement je compte vivre en suisse après le lycée et l'université
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
JimCorni
7 messages
Il y a 5 ans
Avocat dans le droit des affaires, ou dans le pire des cas dans le pénal mais impossible de trouver un job. 
Du coup, ces études m'ont servi à rien, 26 ans, toujours chez mes parents à la recherche d'un boulot, je travaille en intérim, mais avec le confinement, c'est le retour à la case départ. 

kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
@Ging moi angleterre ou canada.
JimCorni
7 messages
Il y a 5 ans
Je pense faire une formation, mais j'ai quand même un seum incroyable, toutes ces années d'étude pour au final finir en Intérim ?  

Elle est belle la France, je me paye des cours en Suédois (pays où je veux migrer) ou en Arabe (pour le Qatar, au moins là-bas, 0 discrimination.)  
Les USA en vrai, ça serait cool mais ce pays m'attire pas. 

delete1
129 messages
Il y a 5 ans
salut saber la forme? tu dates un peu sur le fofo quand même 'o'

sinon j'ai vu que tu te considères comme un amoureux de l'histoire sur twitter, mais c'est pas en regardant un c'est pas sorcier que tu peux prétendre aux connaissances de bainville loulou :[
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
On est absoluement un pays de merde ??? mdrr argumente ton pdv
Saturne
10 messages
Il y a 5 ans
C'est vrai que la France n'est plus un pays ou l'on peut vivre correctement, si tu es diplômé on te demandera de l'expérience alors que tu sors tout juste de l'école, si tu as l'expérience c'est les diplômes qu'on cherchera… les salaires seront bientôt les plus bas d'Europe et les conditions de travail sont de plus en plus merdique! sans parler de l'état qui fait tout pour ponctionner toujours plus les bas revenus. C'est derniers temps nous assistons à de nombreuses *atteintes à nos droits fondamentaux* par l'état et ses représentants (ministres, flics etc…). En tant que futur pro de santé je refuse d'être au service d'un état qui dénigre autant ses concitoyens et plus généralement un pays qui a tant craché sur les soignants… je ne suis pas un soldat lobotomisé par les valeurs creuses de la France et viserai donc l'international pour exercer la profession d'infirmier. 

* rien qu'a voir certains commentaires; l'argument "go migration alors" ressort direct quand tu oses critiquer la France, un comble au pays des droits de l'Homme…*
*Ça montre aussi que la majorité des français se complaisent dans leur médiocrité, surement pour ça que le français peut être mal vue à l'étranger…*
Édité par Saturne il y a 5 ans
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
Pas la France mais macron
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer