Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24569
jsuis trans?
1 2
jsuipala693
111 messages
Il y a 5 ans
cc les gens peut-être jsuis trans jsp pcq enfaite de base jss gay mais jme vois pas avoir des relations sexuelles avec un mec et genre jvoudrais bien avoir des seins etc dcp aidez moi comment savoir si t trans stp
644 vues
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
Coucou baby viens mp on parle
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
nan un trans c'est un homme devenu femme et qui n'a plus d'organe sexuel masculin donc tu est juste gay mais si tu fais des opérations pour changer ton corps tu devient un travelo 
jsuipala693
111 messages
Il y a 5 ans
“travelo” transgenre déjà bref après t’as pas compris genre parfois je me considère comme une femme mais pas un homme tu vois? et je me vois pas en homme en tant que homme mais après je suis pas sûr 

@Ayah go bebe
Édité par jsuipala693 il y a 5 ans
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
donc tu te sens pas vraiment dans le bon corps t'aimerais être une femme
jsuipala693
111 messages
Il y a 5 ans
oui peut-être, mais je pense que je suis encore jeune pour pendre une décision.. j’ai encore du temps devant moi
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
etre trans c'est pas forcément faire des opérations chirurgicales, c'est se sentir femme alors que t'es né homme. ensuite tu peux faire les modifs que tu veux (voix/seins/chibre)
jsuipala693
111 messages
Il y a 5 ans
@pichaido oui t’as raison 
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
Moi je penses Ali, que si tu es transgenre. Donc comme on en a parlé il faut économiser pour les opérations après le maquillage, les cheveux tu peux acheter des perruques ! Mais si ce que tu veux fonce <3
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. tu ferais mieux de revoir tes définitions t'es complètement à la masse mais genre vraiment j'ai jamais vu quelqu'un débiter autant d'énormités avec un tel aplomb 
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
c'est rien c neyto
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Rebeccesque je dit la simple vrai définition je l'ai même entendu a la radio sur skyrock quand ils parlaient des transexuel.
Je ne suis pas un connaisseur sur le sujet mais le problème que rencontre Iconic est compliqué a expliqué.
Il se sent pas vraiment dans sa peau mais il n'est pas trans toute la différance est qu'il n'a pas subit de chirurgie ou encore d'autre chose dans le genre.
Tykos
1286 messages
Il y a 5 ans
pg tu reste comme t'es 
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
j'cherche pas à jouer au moraliste à deux balles mais il s'agirait de se renseigner plus en profondeur avant d'aborder le sujet avec quelqu'un et lui dire tu es ceci ou cela
transsexuel n'est pas transgenre (bien qu'il faut être transgenre pour devenir transsexuel) en l'occurrence l'auteur parle de transidentité (donc de son rapport au genre auquel il s'identifie)
CORDIALEMENT. 

Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Je n'ai jamais dit que trans veut dire transgenre
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer