Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24475
Gros problème HCITY.
1 2 3
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir tout le monde, je reviens après une longue période d'absence de connexion sur l'hôtel. J'ai subis quelque chose de grave relevant d'un gros problème au niveau de la modération. Je vous explique avec les captures d'écran.

J'étais dans un appart avec @/Unio et @/Zycrock, ils m'ont demandés d'envoyer des photos "interdites" de moi. Voici les preuves:
rwdr.png

Donc ici, il me demande de lire son humeur car il ne veut pas laisser de preuve

Voici son humeur en question: 
3b9a.png

Jusqu'à là, j'ai tenté de signaler les joueurs sans réponses... Je continue de rentrer dans le jeu de la conversation...
j0tj.png

2rxt.png

Pour au final recevoir ce genre de message suite à mon signalement: 
zvxk.png

C'est donc une grosse blague ? L'équipe de modération ne fait rien pour ce genre de problèmes ???? C'est hyper grave et malheureusement ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. J'ai également contacté un ambassadeur qui m'a demandé de contacter un modérateur, mais vu le message il ne m'a plus aidé que cela. 
1049 vues
Zycrock
4 messages
Il y a 5 ans
Bonjour à toi Bulma, 

En l'occurrence nous sommes que des trolleurs, j'en ai rien à foutre de tes nudes ou autres, je te l'ai même dit dans la conversation mais bon tu n'affiches que ce qui t'arrange, c'est compréhensible après.
Comme quand j'avais fait des faux screens une fois sur un rétro, c'est similaire mais bon drôle ! 
Très bon sujet en tout cas, bravo ! :) 
Édité par Zycrock il y a 5 ans
Unio
15 messages
Il y a 5 ans
Lourd le sujet ! mais c'est dommage que on trollais juste on en a rien a foutre des t'es nude le sang 
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Ils devraient être ban ip
J'espère que t'es pas trop choquée ma pauvre... :(
Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
On est sur city, pour avoir l'aide d'un staff tu peux toujours attendre...
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
unknown.png
J'ai peur qu'ils tentent de me mettre la pression car je te soutiens Bulma... Faîtes attention à vous !!! 
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille merci à toi c'est gentil... J'ai prévenu @Eophl de la situation 
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
unknown.png
Malheureusement j'avais raison... :(
Unio
15 messages
Il y a 5 ans
@citrouille au lieu de t'afficher devant tout le monde repond moi sur le jeux on parle je veut en aucun cas t'agresser ou chez pas quoi j'en ai rien a foutre je suis juste un trolleur
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Je vais devoir désactiver mes mentions je crois sinon je vais être harcelé... </3

edit : j'ai du désactiver...
Édité par Citrouille il y a 5 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Ouie
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille fais attention à toi ... J'ai pas envie qu'il s'en prenne a toi non plus :(
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
J'ai du appeler un modérateur car ils m'ont suivi après que j'ai désactivé les mentions... Alien est venu mais pendant que je lui expliquait il est parti. Ne sommes-nous donc pas protégés sur ce jeu ? :(
:333
709 messages
Il y a 5 ans
dutroux be like : nn mais jtrollais
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Mon pauvre... C'est hyper angoissant
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé