Bonjour à tous, je me présente, jeune homme 22 ans très bien intégré dans la société belge aussi bien économiquement que socialement.
Je me considère donc comme belge et j'en suis particulièrement fier.
Cependant, aujourd'hui, je me dois de pousser un coups de gueule concernant le racisme anti blanc !!
Nombreux sont les exemples que je pourrais énuméré, vous l'aurez compris, les personnes que je vise ne sont bien sur pas les belges/français etc, Mais plutot ceux qu'on qualifie de "minorités" bien qu'ils soient majoritaire en certains endroits...
J'en ai plus que marre d'entendre les mêmes propos racistes de la part de ces indésirables, tel que "sale flamand, sale belge, sale kuffar (alors que je suis musulman), sale français, krowoud, et j'en passe et des meilleurs ..."
J'en ai marre qu'on me retire 1600€ par mois de mon salaire brut pour le donner à ces personnes qui ignorent la chance qu'ils ont de vivre en belgique, marre de cotiser pour ces prolétaires, marre de les croiser à tout les coins de rue..
Pas plus tard qu'il y a une semaine, une meuf dont je taierai les origines m'a traité de sale belge, alors que celle-ci , sans emplois, au CPAS (équivalent du rsa) avec son fils illégitime dont on ignore ou est le père n'a selon moi aucun droit de toucher les aides social, et encore moins de cracher sur la nation sur laquelle elle est née.
J'en ai marre de tout ces étrangers, qui ne s'integrent pas, et crachent sur les autochtones.
On ne veut pas d'eux, j'ai du dégout, en Belgique depuis 2008, j'ai tout fait pour m'intégrer. Il est innaceptable qu'on laisse ces déchets profiter du systeme, imposé leur langage et leurs coutumes mysogine et vulgaire.
Rebellez-vous !