Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24469
Je suis Blanc, victime de racisme !
1 2
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
Bonjour à tous, je me présente, jeune homme 22 ans très bien intégré dans la société belge aussi bien économiquement que socialement.
Je me considère donc comme belge et j'en suis particulièrement fier. 

Cependant, aujourd'hui, je me dois de pousser un coups de gueule concernant le racisme anti blanc !!  

Nombreux sont les exemples que je pourrais énuméré, vous l'aurez compris, les personnes que je vise ne sont bien sur pas les belges/français etc, Mais plutot ceux qu'on qualifie de "minorités" bien qu'ils soient majoritaire en certains endroits... 

J'en ai plus que marre d'entendre les mêmes propos racistes de la part de ces indésirables, tel que "sale flamand, sale belge, sale kuffar (alors que je suis musulman), sale français, krowoud, et j'en passe et des meilleurs ..." 

J'en ai marre qu'on me retire 1600€ par mois de mon salaire brut pour le donner à ces personnes qui ignorent la chance qu'ils ont de vivre en belgique, marre de cotiser pour ces prolétaires, marre de les croiser à tout les coins de rue.. 

Pas plus tard qu'il y a une semaine, une meuf dont je taierai les origines m'a traité de sale belge, alors que celle-ci , sans emplois, au CPAS (équivalent du rsa) avec son fils illégitime dont on ignore ou est le père n'a selon moi aucun droit de toucher les aides social, et encore moins de cracher sur la nation sur laquelle elle est née.

J'en ai marre de tout ces étrangers, qui ne s'integrent pas, et crachent sur les autochtones. 

On ne veut pas d'eux, j'ai du dégout, en Belgique depuis 2008, j'ai tout fait pour m'intégrer. Il est innaceptable qu'on laisse ces déchets profiter du systeme, imposé leur langage et leurs coutumes mysogine et vulgaire.

Rebellez-vous !
733 vues
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
j'ai pas lu mais le racisme anti-blanc existe pas car le racisme en lui même est universel.
Édité par kilgraw il y a 5 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
C'est dingue le monde ou on vit! on doit presque s'excuser de se sentir français en France il faut vite freiner ce grand remplacement qui est déjà bel et bien présent!
Édité par -onlylyon- il y a 5 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
*tousse* Hello.
Édité par DeuxRoues il y a 5 ans
Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
"Rebellez-vous" très bien, mais c'est pas sur un rétro que tu vas changer les choses, si t'as des choses à dire c'est à eux qu'il faut le dire.
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Je suis totalement d'accord et malheureusement c'est le cas un peu partout, en France même des français bien de france savent profiter des aides même s'ils représentent une minorité... 
Creme
369 messages
Il y a 5 ans
Sa parle de ''racisme anti-blanc'' 
Alors que personnellement sa n'existe pas ..
( Je sais qu'après ce message, on va me contre-dire, m'insulter.. etc..)
Mais sa changera pas mon avis,
Je vis en Belgique, et j'ai jamais vu ou entendu quelqu'un parlait de ces conneries..
La Belgique est vraiment un pays mélangé .. On trouve des arabes, des africains, des asiatiques..etc..
Et comme le dis Nairobi, si tu veux parler, c'est pas sur Hcity que sa va changer..

Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
@Diana de toute façon comme l'a dit @Kilgraw , y'a pas de "racisme anti-blanc", ni-même de "racisme anti-noir", "anti-musulman", etc... y'a du racisme.

Après c'est pas en en parlant ici que ça va changer, mais je trouve ça bien de pouvoir aborder le sujet pour pouvoir débattre dessus et donner notre avis !
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Moué
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
ok
William_Quill
25 messages
Il y a 5 ans
C'est chacun sont tours enft le racisme anti noire après anti blanc les premier ont chercher et ont trouver
Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
"LES INFRACTIONS PASSIVES DE SANCTIONS SE DEROULANT SUR L'HOTEL ET SUR LES AUTRES PLATEFORMES" 
"2 - débats (racisme, homophobies, religions, etc.)"

Vi6arr
27 messages
Il y a 5 ans
@Nairobi

L'infraction que tu dénonces ?
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
les gens qui pensent que le racisme ne touche que les noirs sont brain damaged sérieusement, j'ai peur qu'un jour sans crier gare, quelqu'un gueule que l'esclavage n'a touché que les noirs. starfoullah.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
si, le racisme anti blanc existe. il est tout simplement moins connus aux yeux des gens, si vous souhaitez un exemple plus connu de celui-ci, on peut citer l'afrique plus précisément au zimbabwe ou dans d'autres pays subsahariens il y a les prises de maisons par des rebelles noirs, les massacres ect... 

donc ne dites pas des choses fausses. il est une forme de racisme, comme le racisme anti-asiatique, le racisme anti-arabe ou autre.
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer