Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24409
COUCOU MOI C HANIA
1 2
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Han miskine elle a ramené ses chiens pour s’attaquer à moi.... Elle croit que ça m’atteint en plus, ça me fait juste plus d’attention c’est gentil j’vous love mes haters ❤️?
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
J’vais pas aller en vocal avec une gamine de 13 piges, j’ai pas le temps pour ça 
kam
6 messages
Il y a 5 ans
la seule chienne ici je crois bien que c'est toi poulette, ne te trompe pas de personne s'il te plaît ?  Je ne crois atteindre personne, t'inquiète pas pour sa ;)) et mdmdr en attendant, c'toi qui commente ses topics, donc je pense que TU nous donnes plus d'attention, après si t'es fan d'elle oklm je comprend hein ?
forzaunity
174 messages
Il y a 5 ans
@bulmalaqueen c tmr ki a 13an boug
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Ahah bah pourtant, quand je vais dans mes topics, c’est bien elle qui vient commenter alors que j’ai même pas prononcé son nom ahahah, c’est juste une gamine qui veut foutre la merde rien de plus
forzaunity
174 messages
Il y a 5 ans
encor heureux tia pa prononcé mn nom malad ell
kam
6 messages
Il y a 5 ans
mdrrr, la gamine c'est un peu toi aussi, car tu dis ne pas avoir le temps pour cela, mais tu continues bien à lui répondre donc laisse moi douter de tes paroles :/ tu cherches la merde autant qu'elle mais tkt
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
J’vais pas me laisser marcher dessus par une gamine, certes tu as raison j’vais la laisser, en espérant qu’elle se fasse ban j’ai rapporté ses insultes etc... Bonne soirée :) 
93zer
34 messages
Il y a 5 ans
Je suis gêner
win
6869 messages
Il y a 5 ans
hania ta 13an annnn
forzaunity
174 messages
Il y a 5 ans
@axelle -censuré- toi avan jte blok discord 
Édité par Wadera il y a 5 ans
Lande
121 messages
Il y a 5 ans
c redondant ??
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer