Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24241
FLASH INFO !
1 2 3
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
Ramène pas ta science toi, c'est pas le sujet là
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
C'est totalement en rapport pauvre cruche suffit de savoir lire!
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
la ferme ! ont parle d'un meurtre, tu nous ramène le débat du métissage, va dormir c'est mieux 
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
tu sais lire ou pas ? je répondais à la réponse de cette personne qui répondais à ma réponse!
Édité par -onlylyon- il y a 5 ans
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
Bah voilà !  Mais je ne voit toujours pas où est le rapport..
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
le rapport est que cette personne me disait qu'après avoir insulter gens qui se mélangent je m'en prenais aux migrants le rapport est là
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
Tu sait quoi, retourne à tes occupation, tu comprend que dalle !
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
Oui je retourne à mes occupations première comme regarder éric zemmour donner une leçon a tous ces gauchos qui vont pleurer devant leur poste de télévision! ( bisous particulier à quotidien qui va encore chialer quand trump va gagner contre biden)
Coumba.93
1 messages
Il y a 5 ans
il est Gênant...
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
à mort !!!! y'a pas à venir sur un jeu exprimer sa vision de merde
Vi6arr
27 messages
Il y a 5 ans
@Frenda.Nessy

Je pense que l'auteur des faits a peut-être reconnu des attouchements, mais pas forcément des viols, d'ou la peine de prison avec sursis et son inscription aux  Fijais, le Fichier automatisé des délinquants sexuels, comme la plaignante par le biais de son avocat n'a pas pu prouver les viols et que le doute profite à l'accusé. Je pense que le journaliste qui a rédigé cet article s'est mal exprimé/renseigné sur l'affaire. 

Après c'est vraiment une supposition, vue que je n'ai pas eu accès aux procès verbaux, ni participé aux échanges. 
C'est du coup difficile de savoir si la jurisprudence est juste ou non. 

@-Onlylyon- Arrêtes BFMTV… de plus, ce sont les gens comme toi qui menacent les libertés par leur raisonnement extrémiste dénué de nuance et non les délinquants que tu hais tant. 
Édité par Vi6arr il y a 5 ans
dys
380 messages
Il y a 5 ans
Dans quel pays ?
Cokillette
42 messages
Il y a 5 ans
Le viol est puni de la peine maximale de 15 ans de réclusion criminelle, pouvant être accompagnée d'une surveillance de sûreté et d'un suivi socio-judiciaire

la production et/ou la fabrication illicites de stupéfiants sont un crime, passible de 20 ans de réclusion criminelle et d'une amende de 7 500 000 euros, cette peine pouvant être portée à 30 ans si les faits sont commis en bande organisée.

juste comme ça en passant, pour que vous ayez un aperçu de la justice française.
Vi6arr
27 messages
Il y a 5 ans
@Cokillette

Les peines que tu donnes sont des plafonds, très rares sont celles et ceux qui sont condamnés à 30 ans pour des affaires de drogues, généralement quand les autorités tombent sur des grosses têtes de réseaux et encore. 
Les textes sont très généraux et de ce faite non applicables tel quel, c'est du ressors des magistrats et des auxiliaires de justices de décrypter une affaire pour adapter les textes à une situation donnée.
En sachant que dans ton exemple, un viol sur mineur de moins de 15 ans avec acte de barbarie, le tout commis en réunion dépasse très facilement les 30 ans de prisons.  
Édité par Vi6arr il y a 5 ans
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
@aslak au niveau des @ t'es myope mdrr "frenda" , "cokbrieylette"
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer