Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24241
FLASH INFO !
1 2 3
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
Une jeune fille de Meurthe et Moselle a été abusée et violée pendant 10 ans par son oncle,

Il a été jugé et condamné à 1 ans de prison avec sursis...
873 vues
comida870
7 messages
Il y a 5 ans
C'est pas assez pour ce que c'est
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
Injustice ! Qui crève 
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
c'est peu
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
le pire c'est que la justice à dit que c'était une peine d'avertissement, et la mère de la fille était au courant mais elle ne l'a pas dénoncer, elle a prit 4 mois avec sursis
Anatomy
35 messages
Il y a 5 ans
Source ?
Vi6arr
27 messages
Il y a 5 ans
Possible d'avoir le lien de l'article ?
Parce que pour avoir un an en sursis c'est qu'il y a autre chose…
TemperanceBan
6 messages
Il y a 5 ans
fake
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
https://www.republicain-lorrain.fr/amp/faits-divers-justice/2020/10/03/la-jeune-fille-etait-abusee-par-son-oncle?__twitter_impression=true

Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
C'est injuste ptn
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
@weirda exactement, mais sa ne m'étonne plus venant de la justice française...
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
encore une famille issu de l'immigration tout ça
Juline.Vazkenz
14 messages
Il y a 5 ans
@-onlylyon- Encore un -censuré- qui a écrit ton commentaire
Édité par Wadera il y a 5 ans
Mecra
39 messages
Il y a 5 ans
@-olylyon- Apres avoir insulter les gens qui se mélange mtn tu dis sa pk city te ban pas stpl ?
2 ans pour un mec qui vend de la drogue sans récidive ..  2 ans pour un mec qui détruit personne , a par quelque personne qui achete ce qu'il vend avec consentement .
1 an avec sursis pour un mec qui à detruit l'enfance et la vie d'une jeune fille innocente dans le plus grand des calmes
5 mois avec sursis pour un mec qui détruit sa femme fin du moins pour ce qui réussisse à etre trouver ...
C'est mieux on quitte la france .
Meme au state y sont plus loyal
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
Oui je trouve le métissage répugnant toutes ces écervelé qui veulent '' un bébé métisse car c'est beau'' répugnant! mes propos sont tout à fait acceptable je ne vois pas pourquoi je serais banni j'ai totalement le droit de dire des choses qui plus est vrai ! Et oui la justice aux états-unis est plus juste, quelqu'un qui se rebelle contre les policiers en les insultant et les provoquant doit être logiquement puni et interpellé avec la force! en france un policier qui se fait insulter par des racailles dans les quartiers n'osent même plus intervenir car ces jeunes débiles sans avenir prendront une vidéo avec leur iphone dernier cri payé par nos impôts, et ils crieront à la bavure policière sur leur réseau d'abruti appelé snapchat! Et je parle même pas des peines pour les terroristes ou  les revendiqués futur terroriste qui ne prennent que du sursis!
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer