Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24209
Andappa.. RIP?
1 2
Foxynne.Roy
14 messages
Il y a 5 ans
Je suis ici pour vous annoncer le décès d'une de mes amies qui s'appelaient "Andappa" Certains l'a connaissait d'autre non, Elle avait des amis, qui ont appris leur décès, et s'en foutent et ca me dégoute, bref, laisser un petit mot..
790 vues
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Je la connais pas mais qu'elle repose en paix
Foxynne.Roy
14 messages
Il y a 5 ans
Et même si vous ne l'a connaissiait pas, ce n'est pas une raison pour ignorez ce sujet, car on est tous humain..
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
rip
Foxynne.Roy
14 messages
Il y a 5 ans
@Meia Je suis désolé pour toi..
Édité par Foxynne.Roy il y a 5 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Faudrait arrêter les mensonges, sérieusement y en a marre.
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
qui te dit que c un mensonge meme ?_?
Foxynne.Roy
14 messages
Il y a 5 ans
@Kirua-chan C'est irrespectueux pour la personne décédée, de plus qu'avant de mourir elle ne m'a pas dit du bien de toi.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@rnn En quoi elle a besoin de se ramener sur le forum pour dire qu'une personne est décédée.

@Foxynne.Roy Ce qui est encore plus irrespectueux c'est de dire de la merde à propos de quelqu'un 
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
bah elle fait ce qu'elle veut ....?
Foxynne.Roy
14 messages
Il y a 5 ans
Ce qui es irrespectueux c'est comment tu l'a traitée, Je préviens les gens qui l'a connaissait ici c'est interdit d'annoncer la perte de quelqu'un ?
Yoshiki.
57 messages
Il y a 5 ans
C'est faux... Tout à l'heure ma meilleure ami était dans un collège sur city et elle était parfaitement là elle a même demandé à ma meilleure amie si j'allais bien... (Je suis chez ma meilleure amie actuellement faut pas me prendre pour un con... Je suis naif mais pas bête)
Foxynne.Roy
14 messages
Il y a 5 ans
@Yoshiki. Désolé mais ce n'est pas possible, elle est décédée a l'hôpital cet nuit..
Yoshiki.
57 messages
Il y a 5 ans
ME PREND PAS POUR UN CON LES AUTISTES NE MENTENT PAS STOP MAINTENANT. 
CA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE TU POSTES DES SUJETS FAKE TOUT LE MONDE LE SAIT. @Kirua-Chan est même d'accord avec moi
Foxynne.Roy
14 messages
Il y a 5 ans
@Yoshiki. Alors déjà calmons nous, et non je ne ment pas, bref aurevoir vous me désespérez. Et je parle de Andappa Pas de votre "meilleure ami".
Édité par Foxynne.Roy il y a 5 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé