Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24129
Ça va sûrement vous paraître bête mais
1 2 3
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@IDD laisse tomber pg cter juste pour sire qu'il y aurais pas que des noobs mais pg je me suis mal exprimée dsl de t'avoir embêté
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
Sinon on s'en blc du mot noob moi jveux juste un évent en fait donc racontez pas vos vies ou faîtes le en privé merci
Luunne
50 messages
Il y a 5 ans
De pire, en pire.
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans

@Skycrew désolée mais j'en ai marre des gens qui disent tout le temps qu'il y auras que des noobs 

mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
@Xmote. simple vérité 
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
@IDD la simple vérité est surtout le fait que si les ""noobs"" veulent participer à l'event bah qu'ils viennent ? Je préfère être entouré de nouveaux / petits qui s'amusent plutôt que vous tous à vos grands âges qui restaient afk dans la reception en attendant de passer staff un jour 
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@Skycrew désolée vraiment désolée mais j'en ai marre des gens qui disent qu'il y auras que des noobs mais les noobs me dérangent pas 
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@Skycrew dsl mais ça m'énerve quand les gens disent qu'il y as que des noobs, j'ai dit que sa faisait 3 ans que j'ai mon compte juste comme exemple car ton idée est sympa mais que y'auras pas que des noobs qui seront intéressés , mais les noobs me dérangent pas du tout.
Et aussi je pense que IDD disait ça dans le sens "nuls" mais c relou quand les gens disent ça tout le temps 
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
noob
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
@liew baise la chatte à ta daronne la grosse vache à lait
Purse
38 messages
Il y a 5 ans
Ca peut effectivement être une bonne idée, je vais en parler avec mon responsable
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@Purse alors?
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@purse il as dit quoi?
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer