Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24088
Le forum ennuyeux ?
1 2
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
@Kirua-chan Fin de base ces sujets datent de quasi 1 ans... Puis bon j'ai pas fait ce sujet pour qu'on essaye de me faire ^^ 
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
Bof
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Treid Et toi banane il date de plusieurs mois 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Je pense surtout que c'est une phase du forum, comme il y en a eu d'autre avec les matialistes par exemple 
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@treid clic sur le profil de mickey pour comprendre là où je voulais en venir, bon lui il était EF mais c'est cette même superficialité que j'ai eu l'impression de retrouver dans tes topics, perso quand je vois des "DEBAT / SONDAGE / OFFICIEL / PLAY" sur 50% de la page 1 je trouve ça hyper boring limite stressant

en tout cas c'est vraiment pas pour être méchante (je ne prétends pas être plus intéressante ni rien), c'est juste le fait de te contenter d'alimenter cette boucle à travers tes topics que je critique, comme si on ne pouvait pas être un peu plus "détente" sur le forum ^^
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@kirua-chan c'est gentil même si mon but n'était pas de me comparer à lui! =)
d'ailleurs j'ai supprimé beaucoup de mes sujets donc c'est pas full représentatif (même si ça a toujours été du chill comme tu dis)
Margaux
5199 messages
Il y a 5 ans
Oui je viens de me connecter et je m'ennuie déjà
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
C'est vrai que voila quoi C'est pas exceptionnel le forum pour les nouveau joueur sur city n'ont pas connu le confinement sur HC et ducoup y'a pas d'ambiance moi j'essaye de donner des sujets interessant mais c'est chaud 
:333
710 messages
Il y a 5 ans
jtrouve que justement ces derniers jours il est + intéressant que d'habitude avec notamment la direction qui répond etc. c'était du jamais vu!!!
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
@kpop +1
Luunne
50 messages
Il y a 5 ans
Quand sur du long terme, aucun sujet nous intéresse on pourrait qualifier ceci d'ennuyeux.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer