Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24088
Le forum ennuyeux ?
1 2
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
De plus en plus ennuyeux.. Entre les sujets IM et les trolls sur la fin d'HabboCity.... etc..

Votre avis ?  
876 vues
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
ct bien quand yavais les sujets concernant leptys et fatou
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
heureusement que je suis encore la pour donner un petit peu d'ambiance :) nan srx pendant le confi c'étais nimp et t'avais tout le temps des bons topic et sa répondait vite
win
6872 messages
Il y a 5 ans
normal...........
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
perso j'yvais plus trop jsp vous
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Mixten en voie de disparition
reigns,
46 messages
Il y a 5 ans
Un seul être vous manque et tous est dépeuplé ! Depuis qu'il n'y a plus les anciens même s'il en reste comme Mixten ou encore Neyto. Les autres ne sont plus la et les nouveau de HC sont pas dans le délire d'animé le forum. fin depuis le déconfinement c fini tout sa
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Oui tout à fait
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
C'est qui Neyto ?
Crzlnn
33 messages
Il y a 5 ans
@insom Bah c'est un mec qui est la depuis un bail il est sur le forum fait pas genre tu le connais pas 
Édité par Crzlnn il y a 5 ans
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
mdr reviens pas swidox on tveut pas
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
okie j'vais donner mon avis

-les topics actuels sont les mêmes que ceux que tu retrouves en page 100, 300 et j'en passe, mais genre vraiment à quelques exceptions près

-j'ai l'impression que les gens citent des "anciens" genre mixten (je l'aime bien) juste pcq ils ont bcp de msg alors qu'en vrai à part spammer gentiment il n'a pas apporté grand chose au forum..

-tu critiques les trolls IM/fin d'hc alors que.. je suis allée voir ton profil et selon moi tu représentes tout ce qu'il y a de plus ennuyant sur le forum, que des topics play, suggestions et débats sans intérêt.. c'est bien à petite dose mais quand y'a que ça..

le forum est 100% le même c'est juste que cm d'hab y'a certaines moments où ça devient plus animé (genre le troll fatou récemment, ou même IM comme tu dis), j'vois tlmd de la mm façon à part certains qui se démarquent (sur le forum j'parle) cm 116, diva parfois leptys & zerty mais sinon c'est la boucle

matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
'' -tu critiques les trolls IM/fin d'hc alors que.. je suis allée voir ton profil et selon moi tu représentes tout ce qu'il y a de plus ennuyant sur le forum, que des topics play, suggestions et débats sans intérêt.. c'est bien à petite dose mais quand y'a que ça.. '' 

AHAHA sur mes topics c'est quasiment des suggestions sur le forum, quelques plays et débat inutile pour essayer d'animé le forum je l'avoue mis à part ça je vois pas en quoi je représente d'ennuyant sur le forum ^^ 

Puis-je dire que tes sujets sont autant inutile que les miens ? Je pense oui
Édité par matchoupitchou il y a 5 ans
Neyto
849 messages
Il y a 5 ans
@Ane-Chan COMMENT OSE TU M'OUBLIER mdrr nan serieusement on voit toujours la même chose c'est une boucle 
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Treid Quand je compare les tiens avec les sujets d'Ane-chan, je me dis clairement que ceux d'Ane-chan sont plus intéressants. Les tiens sont que des plays/suggestions qui n'apportent rien au forum et tes débats (bien que je trouve inintéressants) se comptent sur les doigts de la main.

Tandis qu'Ane-chan ces sujets sont divertissants (ex : clairvoyance) et je trouve que ces sujets installent une certaine ambiance chill (ex : parler de l'école, de l'amour ou des apparts city ect.)
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer