Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23953
Développements en cours
1 2
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Ce que vous aurez du faire ( oui désolé du up ) c'est garder le forum, la page équipe etc.. sur Chrome et quand on clique sur jouer, ça ouvre une page chrome par dessus de celle la première ( comme le font certains rétros ) mais au lieu que ça fonctionne justement avec Flash, ça fonctionnera avec l'HTML5
Blayk
903 messages
Il y a 5 ans
En espérant que la page des tenues sera plus rapide en HTML5
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
En espérant qu'il y aura plus de limitation de vente psq ça gêne >.<
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Donc si je comprends bien l’interface va rester la même ? Genre ça va pas changer comme vers 2015-2016??? 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Bulmalaqueen L'interface de l'application sera complètement pareille que celle actuelle. Mais le nouveau Habbocity en HTLM aura une différence interface.
Édité par Mickey il y a 5 ans
Chocolatey
7 messages
Il y a 5 ans
Vous parlez beaucoup de html (Hypertext Markup Language), mais savez-vous vraiment ce qu'est ce langage ? 
Pour faire simple, c'est un langage qui permet de structurer une page web.
Les petites animations que vous voyez sont dû au fichier de style en cascade (Cascading Style Sheets) et/ou au fichier JavaScript.
J'ignore totalement en quel langage sera fait cette nouvelle version, mais je vous assure qu'il ne sera pas exclusivement en HTML5 ! 
Édité par Chocolatey il y a 5 ans
Legendary
6 messages
Il y a 5 ans
@Inventa tu devrais revoir tes propos. On parle ici de HTML5 pour parler des API de ceci. Bien évidemment pour exploiter ces API (WebGL, Canvas, etc etc), c'est via Javascript pur ou via des framework comme PhaserJS. HTML5 n'est pas qu'un langage de balisage, c'est un langage apportant des API qui permettent justement de dégager des technologies comme Flash. 

https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/WebGL_API
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Canvas
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Vous parlez chinois pour moi ceux qui ont suivi l'snt au lycée c'est dommage j'aurai voulu programmer des choses moi aussi
Chocolatey
7 messages
Il y a 5 ans
@Legendary merci d'avoir pris le temps de répondre à mon commentaire. 
Comme je l'ai précisé avant ton commentaire, j'ignore totalement la manière dont est développé cette nouvelle version. 
Je constate seulement, que beaucoup de personnes parlent de html sans savoir ce que c'est vraiment.
Merci à toi d'avoir approfondie mon commentaire et de m'avoir fait connaitre l'API WebGL ;p 
Édité par Chocolatey il y a 5 ans
Clayton
21 messages
Il y a 4 ans
Déjà désoler du up

@Inventa pour plus de précision sa utiliseras Vue.JS 2 principalement pour toutes l'interface ainsi que du Typescript (surcouche au javascript) ensuite l'interface à était changer et redesigner elle ne  ressemble plus à sa mais à sa :

Design_global2.png?width=1045&height=677 
Ensuite sa parle de HTML5 mais aucun rapport ici car c'est juste des update des précédentes version de HTML donc autant dire HTML et normalement sont développeur utilise PixiJS si je me souviens bien et seras open source une fois stable donc ce n'est pas réserver à HabboCity ;)  (PS: sa peux changer par la suite mais pour l'instant Pit et toujours sur la position du open source et libre du coup)
Édité par Clayton il y a 4 ans
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
J’aime bien la finition des fenêtres j’ai hâte ?
Cold
281 messages
Il y a 4 ans
@Clayton Ce que tu viens de montrer c'est la version HTML5 et pas l'application. L'application City permettra d'utiliser le City qu'on connaît (sous flash) hors du navigateur en attendant la version HTML5. Aussi, on précise "HTML5" car c'est cette version qui permet, comme l'a dit Legendary dans la page précédente, d'utiliser des API permettant de remplacer flash : "On parle ici de HTML5 pour parler des API de ceci. Bien évidemment pour exploiter ces API (WebGL, Canvas, etc etc), c'est via Javascript pur ou via des framework comme PhaserJS. HTML5 n'est pas qu'un langage de balisage, c'est un langage apportant des API qui permettent justement de dégager des technologies comme Flash." (Legendary) Il est donc logique de préciser HTML5
Chocolatey
7 messages
Il y a 4 ans
Merci @Clayton et @Cold pour ces précisions !! Hâte de voir la version sans flash pour la comparer à #Habbo2020 :) 
Luidji
110 messages
Il y a 4 ans
j'ai hâte
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer