Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23953
Développements en cours
1 2
Anis
71 messages
Il y a 5 ans
Comme annoncé sur le Discord Officiel de City, je retransmet les développements en cours:

Un nouveau City Rare Center est actuellement en cours de développement, il inclura toutes les fonctionnalités existantes sur City, mais celles-ci seront centralisé au même endroit (Marché du center, marché des apparts et des badges) et inclura en plus de nouvelles fonctionnalités tels que le transfert de badges et un système de bourse fictif

unknown.png

Holo est une nouvelle version du client Habbo open source fonctionnant sous les dernières technologies. Cette version sera le futur de HabboCity, elle permettra aux utilisateurs de jouer sur n'importe quel navigateur PC, mac, Android, iOS ou autre.

Vidéo : https://i.imgur.com/v5RNoxb.mp4
Vidéo: https://cdn.discordapp.com/attachments/592047430640467995/699655619937960006/Catalog_really_almost.gif

La version de city actuel sous forme d'application téléchargeable sur Windows et Mac n'utilisant pas Adobe Flash Player est en cours de développement, elles permettront de continuer à jouer à l'ancienne version de habbocity même après la fin d'Adobe Flash Player

unknown.png
2219 vues
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
plus qu'à wait

giphy.gif?cid=ecf05e474sufjjhs1owzyqllnos68a3y8knz244phgodqzqs&rid=giphy.gif
Édité par Knife il y a 5 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
mdr préparez vous car quand flash va s'arrêter on aura tout les kikoos qui vont venir sur le forum car ils savent pas comment télécharger le jeu
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
@Kirua-Chan Il aura aussi une version navigateur
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Insom je crois qu’elle sera disponible après la version application 
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Oui, Je pense aussi dans tous les cas nous serons couramment tenus informés ....
:333
709 messages
Il y a 5 ans
habbocity aura-t-il un design aussi dégueulasse qu'habbo ?

https://twitter.com/habbo/status/1306895660545966080?s=21
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@KPOP ca va trop au style d'habbo genre old school 2014-15 j'adore
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
Le style old-school est bg ( du .fr ) ça rappelle de bon moments.
:333
709 messages
Il y a 5 ans
perso le design d'habbo2020 m'attire pas du tout, je trouve pas ça old school du tout ça a juste l'air d'un jeu mobile bâclé
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
est ce qu'il y aura habbocity sur ps5?
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
ptdr bricoal t fort 
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
Merci bg t'assure avec city vous êtes les best
Felix
17 messages
Il y a 5 ans
C'est hyper drôle de voir des développeurs web dirent qu'ils vont faire des applications logiciels..
Mecra
39 messages
Il y a 5 ans
Y'en y aime trop donnez leur avis ,  y sont meme pas intéressant y savent pas coder des site web en java mais nous font les bref .. Taisez vous siouplait !  ( ps : hcity n'est meme pas fini que vous detestez abusez pas )
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer