Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23933
Settio, animateur ?
1 2 3 4
Rwarr
324 messages
Il y a 5 ans
SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! 
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Vous êtes trop mignons ??
Arve
141 messages
Il y a 5 ans
@Tybo Très osé de réclamer Settio Animateur, alors que t’es une pièce principale de son dérank. Donc je t’invite fortement à arrêter ton hypocrisie ?
Carp
82 messages
Il y a 5 ans
Oui svp recrutez le svp svp svp
guigui
23 messages
Il y a 5 ans
Milo c'est l'avenir
Arve
141 messages
Il y a 5 ans
Je pense que le dérank de Settio est abusif. Certaines personnes de l’administration attendais juste qu’il fasse un mauvaise écart  pour le dérank. Quand on voit qu’il était tout le temps là toujours anime et que certains sont encore là à se dorer la pilule et non tranquillou.. skuate à la réception. Il faudrait s’agir. Il faudrait prendre des gens Pour  ce qu’ils font et pas pour ce qu’ils sont. J’espère revoir Settio dans l’équipe 
Neyto
845 messages
Il y a 5 ans
Après on sait tous que le meilleure anim c'est moi ptdrrrr nan jsp mm si jsais c ki jsuis d'accord
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Neyto. tu es peut-être le meilleur ahah ;)

Arve ahah moi aussi j'espère pouvoir revenir rapidement...
AnneSolene
1 messages
Il y a 5 ans
Oui je suis d'accord c'était le best 
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
:333
707 messages
Il y a 5 ans
il c passé quoi
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
settio pas bo
EMIL
12 messages
Il y a 5 ans
HabboCity, c'est plus vraiment ce que c'étais....

Settio
660 messages
Il y a 5 ans
@KPOP J'ai eu un soucis avec une joueuse, j'étais en conflit régulier avec elle avant qu'on prenne conscience des choses et qu'on donnent notre point de vue sur la situation. Aujourd'hui, tout va bien avec cette joueuse et tout est rentré dans l'ordre. C'était plus un problème de compréhension de notre part qu'autre chose. La situation nous a échappée et c'est un petit peu parti en vrille [dans un cadre assez privé]. Cependant, cette situation a causée mon exclusion
EXT3
54 messages
Il y a 5 ans
#JusticeForSettio genre
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé