Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23932
HabboCity ferme le 21 Novembre
1 2
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir, Anis n'est pas en mesure de répondre pour l'instant , néanmoins une conférence sera tenue prochainement concernant le fait que HabboCity fermera le 21 Novembre prochain.

La raison principale avancée est la suppression de flash. À ce jours, aucune solution n'a été trouvée pour palliée à ce manque. 
Après un long entretient, il a été admis que habbocity était un gouffre financier pour les gérants, qui ont donc préféré ne plus donner cours à l'aventure.

Par ailleurs, un club "mémories habbocity" sera ouvert sur le célèbre jeu club pingouin, ce qui permettras aux joueurs de city de se retrouver et de ne pas perdre contact.

Cordialement, Skul l'attaché de presse.
889 vues
Brice
29 messages
Il y a 5 ans
Merci de ne pas divulguer des informations fausses.
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
 HabboCity ne fermera pas ses portes , et city s'en met plein les poches :)

Aurevoireuhhhhhhhhhh
Lande
121 messages
Il y a 5 ans
Oh nion la fin de city... ?????

Je vous dis au revoir et on se retrouve sur club pingouin... ????
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
ah yes enfin habbocity ferme dcp mon pseudo clubpenguin : georgesdu56
Tirya
110 messages
Il y a 5 ans
@Kirya-chan c quoi clubpenguin putin jvé voir

Gryfft
1 messages
Il y a 5 ans
Adieu Skul
:333
709 messages
Il y a 5 ans
Je pensais comme vous que ce sujet était fake, du coup j'ai investigué… et il s'avère qu'il est vrai. Sur tous les points. On m'a demandé de ne pas le révéler publiquement mais je prends le risque – de toute façon on s'en fout, il nous reste plus que 2 mois sur city.
Skul
119 messages
Il y a 5 ans
Non c'est malheureusement pas une blague
Camille
153 messages
Il y a 5 ans
Coucou ! C’est absolument faux ! City ne fermera pas même sous la suppression de flash ! Nous sommes entrain de tester la bêta de l’application de l’hôtel en téléchargement disponible et gratuit sous IOS et Android. De plus une alternative à flash est entrain d’être développée depuis plus de deux ans par un développeur externe à Habbocity ?
Tykos
1286 messages
Il y a 5 ans
Alors mec sur citycom pourquoi y'a un salon dev  des screens de la version téléchargeable  et la version html5 qui sortira bientôt ???  flash c'est la fin d'une époque mais c'est le début de la fin haha 
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
unknown.png
unknown.png

alias @Custom 
Édité par Knife il y a 5 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
quickdraw le chercheur
Dylanos
362 messages
Il y a 5 ans
Le fondateur c'est moi, et je peux vous assurer qu'HabboCity ne fermera pas. 
Sinon je n'aurais pas pris 4 mois de mon temps pour faire une nouvelle administration (que j'ai presque terminé) pour mes staffs voyons ! :') 
Édité par Dylanos il y a 5 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Pouaaahhh @Kaana en force 
1 2

Ce sujet est actuellement fermé