Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23905
Finis les RPGs amateurs.
1 2
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
c quand même fort de savoir prédire l'avancement du rpg (genre qu'il va durer plus de 2 jours) dis moi es tu voyant ?
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
M.D.R
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
Je parie sur un RP SCP
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Les gars c'est un RPG One Piece (Rorke me l'a dit)
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
Protected
5 messages
Il y a 5 ans
Vous êtes en train de tailler Rorke mais dites vous que les RPGs style manga ont durés pendant TOUT le confinement, entre autres tous les rolistes libres et disponibles y passaient leurs journées.

Vos avis de rolistes pétés en putréfaction, qui n'agissent pas ne comptent pas. 
damso546
1 messages
Il y a 5 ans
Les Role Play mangas c'est claqué au sol ”  -Dems
Protected
5 messages
Il y a 5 ans
Déjà on dit "les RPG mangas SONT claqués au sol", on apprend à parler avant d'exprimer son avis. 
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
est ce qu'on peut voir vos diplomes rp svp ou une fiche de salaire
Rorke500
74 messages
Il y a 5 ans
-censuré- proprement déjà, ensuite contrairement aux "HabboNation" ou "RPG Mexico" je le redis encore une fois, ces gens là savent y faire alors si vous n'êtes pas satisfaits on est déjà suffisamment de rôlistes donc merci au revoir.
Édité par Wadera il y a 5 ans
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
je signale directement jveux pas de ca sur mon forum
Alioth
4 messages
Il y a 5 ans
J'ai hâte de voir cela quand même, ça peut être amusant de voir des gens " savoir y faire " se battre pour faire survivre le RPG à cause d'un mauvais coup de pub
Rorke500
74 messages
Il y a 5 ans
Lien dans quelques jours du discord.
Ginjo
286 messages
Il y a 2 ans

La légende raconte que pour nous sortir un RPG qui a pour concept de ne pas fermer au bout de deux jours comme les autres : il suffit de ne pas en ouvrir un. Un RPG qui n'existe pas n'a pas la possibilité de fermer ses portes. Vraiment des génies ces professionnels. ber3.jpg

Édité par Ginjo il y a 2 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé