Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23882
Reconfinement
1 2
c2r
4 messages
Il y a 5 ans
Salut, pensez vous à un reconfinement général comme au mois de mars?
743 vues
demha
149 messages
Il y a 5 ans
tu es ki
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
j'aimerais bien
EyesJack
25 messages
Il y a 5 ans
Ça se fera par secteur (communes/départements/régions) un reconfinement général n'est envisageable qu'en cas de très forte crise, que les gens fassent attention et tout ira bien •
Édité par EyesJack il y a 5 ans
ognessa
10 messages
Il y a 5 ans
ba nn
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
C'est grv probable vu comment se propage la pandémie 
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
non je crois pas 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Pas comme au mois de mars mais un reconfinement plutôt similaire et surtout moins gros
Terpa
140 messages
Il y a 5 ans
Je pense comme a dit @Sodium puis un re-confinement général mettra énormément d'entreprises en faillites donc ça sera pas envisageable
Haru-.
908 messages
Il y a 5 ans
Tu penses qu'on va subir un confinement totale mdr? faut que l’économie se porte bien après tout,ça se fera surement juste par departement car on l'as dis plus tot
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
Les gérants de boite de nuit sont déjà en pleurs, un reconfinement générale c'est aller vers un suicide de masse là!
(même si j'ai pas forcément d'empathie pour ce type d'entreprise, de vrais nids à crasse… bière, sueur, sida)

Édité par Atrium il y a 5 ans
Circus
61 messages
Il y a 5 ans
Nan merci tu te reconfine tout seul coquotte
Sabrihna
107 messages
Il y a 5 ans
Je pense pas car ça couterai trop cher pour l'état
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
Perso ma classe est en confinement donc au bout d'un moment faudrait peut-être que le gouvernement réagisse car de mon côté presque tout le monde a eu le covid dans mon collège. 
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
trop hate d'etre reconfinee
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer