@Nisa, PostApocalyptik a voulu parler d'un sujet qui lui tenait à coeur.. un "troll" était très mal placé et c'est bien pour ça qu'il s'est emporté.. t'aurais pu t'abstenir de ce genre de remarque en dessous de son pavé c'est tout.
Ouais c'est insultant c'est comme si on te parlait de la mort et de gens décédés et que tu dis "cela ne m'intéresse pas j'ai pas regardé" même si c'est un degré bien au dessus ça en revient au même là c'est des gens malades qui souffrent en faisant un troll tu viens d'insulter implicitement toutes ces personnes et surtout PostApo qui essaie de nous faire changer notre perception du monde
Pourtant, je le répète une dernière fois, Je n'ai fais que copier/coller un message envoyé juste au dessus. Réveillez-vous. Ici vous vous acharnez sur moi, pas le contraire. Sinon, vous auriez critiqué l'auteur original du message, et pas que moi.
@NISA LE MEC QUI A DIT "G PAS LU" C'EST UN TROLL c'est l'autre là je sais plus comment il s'appelle Terraspecteur ou l'autre gars là C 1 TROLL TOI COMPRENDRE
On en attendait beaucoup plus de toi plutôt que copier bêtement un message d'un imbécile c'est ce qu'on veut te faire passer comme message dans ton poti cervo de blonde
Comme tu as copié collé le gars et que tu te sers de ça comme un bouclier dans tes propos, peux-tu nous dire dans ce cas pour quelle raison l'as-tu fais ? Dans un contexte aussi sérieux que ça, qu'est-ce qui t'a fait vouloir envie d'y mettre un troll ?
en même temps vu le nombre incroyable de trous du cul qui sont choqués par le mot " douches " c'était normal qu'il finirait par être banni ( sans compter le nombre de poucaves )