Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23839
LIBEREZ POSTAPOCALYPTIK
1 2 3
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
PARDON ?!
POURQUOI IL EST BAN DU FORUM ?
QUI A OSE LUI FAIRE CA ALORS QU'IL PARLE D'UN SUJET DOULOUREUX QUI LUI TIENT A COEUR ?!
LA RAISON SVP ?!
BANDE DE **** D'EF
VOUS DEFENDEZ NISA MAINTENANT ALLEZ VOUS FAIRE ECRASER PAR UNE VOITURE DE CLOWN
1053 vues
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Mais enfaite c'est Nisa qui provoque c'est normal de perdre son sang froid hein 

Vous me dégoutez de plus en plus les modos sérieux j'aime que Kira et Zadig quand il était modo finalement
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
Wowowow ça sert à rien de t'en prendre aux expert forum/modos car ils font ce qui leur est demandé et imposé donc évite de mettre la faute sur eux et va directement voir Navenka ou Eophl
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
Pfff les gens irrespectueux comme Nisa ne se font jamais reprendre alors que là c'était légitime pour @PostApocalyptik de défendre son sujet... ça me déprime l'incompétence du staff
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Liew Ze ve ps voaur Eophl il é mézant avc mwa
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
alala... sa pars loin de bannir des gens ''bien''
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Pichaido Mais c'est exactement ce que je veux dire enfaite avec mes mots à moi mais ils comprennent pas

Moi aussi je vais devenir fou c'est du harcelement la meuf est partout même quand on parle pas de l'IM
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi direct Nisa alors que j'ai repris un commentaire posté juste au dessus ? 
Harcèlement ? J'ai plus le droit d'utiliser le forum parce que je suis IM maintenant ? Quel culot. Qui es-tu pour en décider ainsi ? 
Donc maintenant, j'ai beau commenté sur un truc qui n'a rien à voir, on va quand même tout rapporter au fait que je sois IM ? Bien, je vois les mentalités.
Harcèlement, encore une fois ? Alors que je n'ai fais que de REPRENDRE UN COMMENTAIRE DÉJÀ POSTÉ AU DESSUS ? bref.
Vous m'adorez bien trop...
Édité par Nisa352 il y a 5 ans
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Nisa Ta bouche merci
C'est de ta faute au lieu de faire la gogole tu pouvais pas lire son sujet sérieusement ?
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
Au lieu de faire l'idiot, tu pouvais pas lire les commentaires sérieusement et remarquer que j'ai copié collé le commentaire de quelqu'un ? 
Sérieux, vous feriez tout pour me blâmer.
Édité par Nisa352 il y a 5 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Nisa Mais on s'en fout c'est toi l'idiote a copié collé plutôt que d'écrire ce que tu penses sur le sujet
Pourquoi tu fais la troll sur un sujet sérieux y'a des limites à tout chérie
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
C'est bizarre ça, j'ai copié collé un commentaire et c'est moi qu'on blâme et pas l'autre, et bien SEULEMENT moi, on se demande pourquoi...
Ouais en fait, c'est ça, juste parce que je suis membre de l'IM j'ai pas le droit de commenter sur le forum, ça vous dérange vraiment en fait. L'harcèlement vient de vous. Posez-vous les bonnes questions.
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Car le mec c'est un troll gogolita
Alors ils sont où tes pavés de 1180 caractères pour le sujet de PostApo ? On attend.
On t'a vu plus déterminé pour défendre l'IM, donc donne ton opinion sur le sujet actuel.
ET SURTOUT CAR C'EST DE L'IRRESPECT.
Il te pose un sujet sur table sérieux de notre société et toi tu fais la con en mode "Niah niah niah je t'écoute pas" 
C'est toi qu'on devrait blamer t'a juste la haine contre PostApo 
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
J'ai aussi voulu troller, et on ne s'en prend qu'à moi. C'est de l'acharnement.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer