Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23815
Soutien à Imperial Mobsters
1 2
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@Yoshiki. Je ne connais pas son âge mais en tout cas elle est mineure.
Et en effet, les EF comme d'habitude vont supprimer mes propos où je parle de ça car ils veulent préserver l'IM.
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
bah, c'est clairement bien fait ptdr, même si je trouve que l'autre gros porc qui a dû se branler dessus 132625-thumb.png mérite une pendaison par les testicules.

Édité par kilgraw il y a 5 ans
Yoshiki.
57 messages
Il y a 5 ans
@PostApocalyptik Pourquoi laisser le téléphone et l'ordinateur à une mineure si elle est aussi bête (excusez moi du mot ) pour se montrer toute nue devant un gros pervers sûrement plus vieux qu'elle et qui se réjouit de la salir ? Et les parents ils foutent quoi ? 
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
d'ailleurs je suis sûr à 95% que certains membres du staff complice avec l'IM ont aussi usé de leur nouille 35657-thumb.png
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
c'est chaud d'être obsédé par l'im à ce point, soignez vous ça ira mieux peut-être ?
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@Kilgraw Lmao tellement vrai.
Mecra
39 messages
Il y a 5 ans
@fengy sa ta promis un sac fendi ?
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
@deuxroues ah merde mdrr 
KING
51 messages
Il y a 5 ans
Toute personne qui défend encore, apporte encore du soutien à la cause d'Imperial Mobsters ne doit même pas être prise au sérieux. Quand tu n'acceptes pas les faits en dépit des preuves flagrantes qui sont présentées depuis une semaine, c'est que tu as vraiment un retard mental.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer