Je défend en effet le rpK, donc je prend parti pour l'im vue qu'il souffre d'accusations infondées…
Tu as toi même avancée la présomption d'innocence, mais autant d'accusation ne mériterais pas une enquête interne de la part de votre organisation et des staffs ? De plus, si l'IM n'est pas capable de faire face à ces membres, de les dénicher et de les punir eux-même, n'est-ce pas au staff d'agir en pleine conscience de cet état ?
Quand aux accusations, certaines touchent aussi votre haut commandement, serait-il possible que le jugement de certains staffs soit biaisé par ce fait ?
Potentiellement, tu dis que les victimes ont toujours un rapport, à la base du Rp'K il y avait un respect de la population non rôliste et une présence de plusieurs organisation d'état de mafia ce qui pouvait justifier plus de comportement et d'activité, aujourd'hui ce n'est plus le cas, et selon certaines sources se sont des victimes parfois innocente et sans aucun rapport qui sont affecté, est-ce possible, et si c'est une faille, comment y remédier ?
Par staff tu veux parler des supérieurs internes à l'organisation ? si c'est le cas en effet c'est à eux de faire le ménage, après je ne suis pas hostile à une enquête interne, mais faisons là avant de tirer des conclusions! c'est aux staffs internes + modération City de faire le point et non au tribunal populaire! le doute profite à l'accusé !!
Je remet en cause les dires des victimes parce que leur statue de victime ne leur permet pas d'accuser à tout vas, et encore moins à exhiber leur misère