Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23741
Enquête IM
1 2 3
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Wadera Ferme le topic Semelweis est raciste des homosexuels et PostApo est insolent
Édité par DeuxRoues il y a 5 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Semelweis T'es pas mieux à perdre ton temps à répondre enfaite, donc vous êtes tous les trois dans le même bâteau
Ignorez-vous puis basta nom de dieu
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
@Semelweis 

Tu ne fais apparemment pas partie de l'organisation, mais je te remercie de ton avis en tant que joueur et rôliste rp'k, néanmoins ton comportement me force à stopper cette discussion et à te demander, pour le bien de ce sujet et du débat, à aller commenter ailleurs. 

Merci d'avance! ^^
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
C'est qui ? Il sort d'où ?
Personne te connaît mec, on sait même pas d'où tu sors.
Laisse nous exprimer notre mécontentement sale obstacle, qu'est-ce qui te fait nous mettre dans le même panier ?
On ne débat pas sur le même sujet donc tu ferai mieux de te re-payer une paire d'yeux sale aveugle, j'ai clairement écrit dans l'autre topic ce qui m'énervait sur l'IM.
D'ailleurs t'es même pas dans l'IM lmao, donc je vois pas pour quelle cause tu parles.
Si tu parles du RPK tu t'adresses à la mauvaise personne, broer.
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
Je défend en effet le rpK, donc je prend parti pour l'im vue qu'il souffre d'accusations infondées…

Tu as toi même avancée la présomption d'innocence, mais autant d'accusation ne mériterais pas une enquête interne de la part de votre organisation et des staffs ? De plus, si l'IM n'est pas capable de faire face à ces membres, de les dénicher et de les punir eux-même, n'est-ce pas au staff d'agir en pleine conscience de cet état ? 
Quand aux accusations, certaines touchent aussi votre haut commandement, serait-il possible que le jugement de certains staffs soit biaisé par ce fait ? Potentiellement, tu dis que les victimes ont toujours un rapport, à la base du Rp'K il y avait un respect de la population non rôliste et une présence de plusieurs organisation d'état de mafia ce qui pouvait justifier plus de comportement et d'activité, aujourd'hui ce n'est plus le cas, et selon certaines sources se sont des victimes parfois innocente et sans aucun rapport qui sont affecté, est-ce possible, et si c'est une faille, comment y remédier ? 

Par staff tu veux parler des supérieurs internes à l'organisation ? si c'est le cas en effet c'est à eux de faire le ménage, après je ne suis pas hostile à une enquête interne, mais faisons là avant de tirer des conclusions! c'est aux staffs internes + modération City de faire le point et non au tribunal populaire! le doute profite à l'accusé !!

Je remet en cause les dires des victimes parce que leur statue de victime ne leur permet pas d'accuser à tout vas, et encore moins à exhiber leur misère
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
Ca ne te donne pas le droit de les insulter pour autant.

PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@NaRo- C'est un Nisa 2.0 perds pas ton temps.
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
On est pas au Tribunal de Charleroi là, arrêter de faire les gens condescendants
@Semelweis Tu critiques indirectement donc ce que je disais sur la maturité c'est vrai, tu es aussi con que PostApo trololol
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
@Semelweis "et pleurnichent sur leur appart saccagé alors que d'une part la faute vient d'eux ( n'importe quel modo dira qu'il faut faire attention quand on accrédite quelqu'un)"
Bien l'inversion accusatoire ? Tu considères qu'une victime de viol est responsable de son agression ? Pauv tâche va. 
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
@Diva_Rebecca

Saccage d'appartement sur un rétro, un viol…
c'est sur on est dans le même registre là ! bien-sur!! encore un génie qui s'exprime… et des balles qui se perdent!
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
T'a rien à dire Semelweis 

Donc : https://www.youtube.com/watch?v=CnbtURnLH44

Trololol j'étais obligé désolé
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
@Semelweis "tu compares le viol à un saccage d'appart sur un rétro" Ça s'appelle une analogie gros bêta, j'étais sûr que t'allais répondre quelque chose dans la même veine 
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Mais enfaite @Semelweis tu es entrain de défendre le RPK mais on parle pas de ça actuellement...
Est-ce qu'on cite les saccages en ce moment même ? 
Donc je vois pas pourquoi tu t'enflammes enfaite
lawliet855
20 messages
Il y a 5 ans
Organisation sans aucun but, à supprimer.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance pour mener ton enquete Naro!
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer