Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23732
Pétition contre la IM
1 2 3
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Bon Nisa c'est bon vous me faîtes mal à la tête là
Faites une pause je sais pas moi arrêtez de vous chamaillez 
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
Les DC utilisés lors des BC c'est normal -_- anyways chile 

DeuxRoues c'est pas moi qui up les sujets 
Affutage
9 messages
Il y a 5 ans
+1
lawliet855
20 messages
Il y a 5 ans
+1
Gyfor
20 messages
Il y a 5 ans
On doit répondre quoi si on veut que l'Imperial Mobsters reste ?
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
Trop tard j'ai cassé la chaîne, le sujet devient donc INVALIDE
Inoob
9 messages
Il y a 5 ans
Le sujet est bien valide, tu préfères que je le supprime pour pas que tu puisse voir le nombre de personnes qui veulent que la IM ferme ?
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
ronpich
C'est vraiment le comble, c'est toi qui ose dire ça
Gyfor
20 messages
Il y a 5 ans
Mec fait gaffe si tu parles à Nisa ça veut dire que tu parles à Aster 
Aster-V
88 messages
Il y a 5 ans
Je suis plutôt pas mal en meuf
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@PostApocalyptik Viens faire fermer leur bouche à ces gens j'en ai marre de dire "Ta bouche stp"
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
+1

PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
Moge god me horen c'est une organisation de trisomique,
-Entre le cerbère qui sert de garde du corps, on l'a pas calculé mais la meuf revient à la charge, après elle nous dit de nous payer une vie mais en attendant c'est pas moi qui répond à tous les commentaires haineux et derrière mon dos ça va signaler et dire "Non mais wesh oulah vous trouvez ça normal, il est I-RR-ES-PE-CTU-EUX oulalah"
-Les gens qui s'incrustent dans notre partie et qui répète H24 le bail sur le saccage.
Je suis ici pour débattre sur le comportement de sxlope de Nisa et de l'inutilité de cette organisation, donc arrêtez vous les putains à répéter "Oui mais le saccage" ta gueule, y'a pas que le saccage qui est dérangeant là.
-Les saccages qu'ils considèrent comme RP et auto. 
A quelle heure c'est autorisé ? Ils l'ont vu sur Habbo le réseau de noob et ils le refont ? Une bonne bande de moutons.
- Plus secte que organisation, c'est ça que vous appelez une organisation ? 
En mode tu poses ta candidature, et tout de suite après les mecs te passent un contrat et te disent "Allez au boulot" et dans le contrat y'a écrit des bails en mode "Fais un saccage, sers pendant 1 semaine au bar, sois un esclave".
J'appelle plus ça du travail forcé en faite, plutôt qu'une "organisation".
- Les EF suppriment mes messages quand je parle de H***** et ça dit que je suis antisémite lmao.
Déjà leur salutation c'est clairement un truc utilisé par les juifs, c'est pour ça que j'ai dis ça, sinon j'ai rien contre ce peuple, c'est de l'humour noir.
Mais les EF sont bigleux de voir qu'il y a une ambiance satanique derrière ?
Continuez à faire les aveugles, allez-y.
- Les chefs, ont les connait ni d'Adam ni d'Eve mais c'est sois disant les "Boss" et ils méritent tout le "respect" du monde. Le mec est content parce qu'il a fait un site spécial mafieux lmao.
Va directement sur le deepweb, vous serez plus crédible.
- Faîtes un seul et même sujet pour parler de l'orga, parce qu'après je me perds pour répondre.

Une bonne grosse bande d'hypocrite qui renvoie au peuple une bonne image d'eux, mais derrière ce masque se cache des choses dégueulasses.
A prendre ou à laisser pour compte.
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@PostApocalytik Nisa a encore signalé trololol
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
ISSOU
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer