Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23708
Merci DeuxRoues
1 2 3
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
DeuxRoues, t'es le seul qui est resté aimable, tu as ma faveur |_|
> Merci DeuxRoues
Édité par Nisa352 il y a 5 ans
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
Elle est où la preuve que j'ai dis quelque chose d'antisémite ?

Moi aussi je suis posé
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Nisa Je veux bien que y ai du jeu dans le RPK mais faites ça bien gros. Vous prenez des naifs qui font qu'un simple projet sans soucis ou dispute et vous vous venez et vous le dupez, surtout que vous avez attaquer une taverne ( d'une orga civil a ce que je sache alors que votre mafia attitude dit que seules les apparts orga criminelles et mafias sont saccagées )
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@DeuxRoues Lol ça sent le troll à plein nez
Regarde comment elle te suce 
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
On va ze marier et faire des bébés roues
Wadera
513 messages
Il y a 5 ans
Mdrr Liew calme toi 
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
@PostApocalyptik sur le serveur de CityCom ^^

@Terraspecteur Il n'y a aucunes autres org RPJ que le FOSD (déjà siglé 4 fois) et l'IM. 
Si il y avait du jeu, nous aurions joué.
Cependant, il n'y a que des "noobs" pour créer des "orgas" RPJ ou RPK aujourd'hui. Nous ne pouvons totalement abandonner l'activité des saccages, qui est une si grande partie du RP Mafia. Dans le cas échéant, nous devons nous reporter aux "orgas noobs". Nous faisons bien évidemment de notre mieux pour nous faire remarquer, afin qu'eux aussi (= les "noobs") se rendent compte du danger.

Quant à la Taverne : ça c'était pas un saccage mais une Vendetta, je t'invite à te rediriger sur notre forum pour en lire + :) Les Vendetta sont exercées sur les personnes sur notre Liste Noire, donc les ennemis de l'orga. Ça peut être pour différentes raisons, le plus souvent un grand manque de respect à l'orga et des insultes à répétitions envers nous. Ça fait aussi partie du RPK, oui, et ça concerne civils comme mafieux.
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
dsl wadera mais ça fait longtemps que y'a pas eu d'ambiance ici :(
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Wadera Tu m'as jamais répondu comment on crée une organisation officielle ?
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
épicée cette histoire 
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Nisa Ca reste bête de se focaliser sur des noobs qui souvent sont bien trop naifs face à l'IM (surtout que vous faites souvent de la manipulation, jvais aider les wireds etc.. Pour un joueur expérimenté il tombera pas dans le piège mais pour un noob oui). Et puis si jamais il y a plus bcp de RPJ et RPK vous pouvez toujours changer de style de RPG et faire fermer l'IM.

Pour le Vendetta et les insultes ça dépend de la raison, si ça part d'un troll ou gratuite ok mais si par exemple c'est justifié (genre un membre de votre orga lui as parlé mal et le gars est venu lui régler son compte après qu'il lui ai parlé de mal jvois pas pk donc vous allez le saccager). Après je pense vous avez un formulaire respectif pour vos "Vendettas" avec les raisons etc.

@DeuxRoues Fait deounes Souaccages
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
Pour les Vendettas, en effet, c'est très organisé avec plusieurs règles strictes, donc pas de faux pas sur ce sujet.
Ces personnes là sont les seules personnes saccageables sur HabboCity. + Nous apprécions les autres activités et l'organisation en général, pourquoi fermer pour si peu ?
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Nisa Tu l'as dis toi même, vous avez que très peu de concurrents, donc cela sert a rien de laisser votre RPK ouvert
Nisa352
74 messages
Il y a 5 ans
Si si, on a d'autres activités, donc c'est cool, on aime ça, mais faut balancer avec les saccages
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer