Pour les fans d'animés je vais vous envoyer ma liste et n'hésitez pas à les regarder ce sont parfois des petites en chocolat ces petites merveilles (envoyez moi en retour des animés svp je veux remplir ma liste au fur et à mesure, je préfère les animés méconnus du grand public que les classiques.) Ce sera long.
-Made in Abysse -Free -Karneval -Sankarea (J'ai détesté l'histoire d'amour, la gow est trop niaise à mon goût) -Koe no katachi -Hitman Reborn - Lucky Star (Pour les filles ça) -Gamers -Maid Rosen -Toradora -Houseki no kuni -Guren Lagan -Bisco Hatori -Canaan -Gekijouban Kara no - Element Hunters -Kaze no Stigma -Bakemonogatari -Maria Holic -Kiddy Girl - Kobato -Hidamari Sketch -Clannad -Tokyo Magnitude 8.0 -Occult Academy - Nyan Koi -Akikan -Kampfer -To Heart 2 -Kill la kill -Oshiete ! Galko-chan -Darling in the Franxx - Domestic girlfriend -Magical Senpai -Persona 5 -Konosuba -How not to summon a demon lord -Cells at work (C'est une sorte de "il était une fois la vie") -The beginning -Nekopara -Bunny girl senpai -That time i got reincarnated as a slime -Blend S -Evangelion -Noragami -A silent voice -Magi -Your lie in April -Love live -Cowboy Bebop -Steins gate -Fate -Pop team epic -SSSS -Mob Psycho -Hinamatsuri -Pretty derby -Revue starlight -Megalo box -My sister my writer -The disastrous life of saiki k (Go regarder sur Netflix yare yare) -Shield hero -Isekai quartet -The helpful Fox senko-san -Kenja no Mago -We never learn -Shimoneta -W'Z -Piano no mori -Ao chan can't study - If it's for my daughter -Yuru camp -Love tyrant -Yuri on ice -Hyouka -My little monster -Eromanga sensei - Z/X ignition -Haikyuu -Doctor stone -Case closed (Je crois que c'est Détective Conan ça) -Azur lane -Fruits basket -Shelter -Danmachi -Umaru-chan -Kaiji
Une personne normale t'aurait dis "regardeuh Naruto c tro bi1 tou va kiffer" mais bon tu devrai d'abord commencer à savoir quel style t'intéresse vraiment. L'horreur ? La romance ? Les combats stylés ? Un truc hors sujet que les truc niais ? Prends ton temps pour réfléchir bg
@Kinward Je te conseille peut-être avant toute chose de regarder un Miyazaki la base des bases. C'est des mythos ceux qui disent que Naruto ou One Piece c'est la base. Studio Ghibli, c'est l'animé à l'état pur.